(Vendu) 38 cm Oberton 15L400, 2 paires
#1
(Vendu) 38 cm Oberton 15L400, 2 paires
Bonjour,
je fais de la place, pour commencer, je propose :
38 Cm Oberton 15 l 400 :
1 paire neuve dans le carton : 130 € DISPO

1 deuxième paire modifiée avec masse ajoutée de 40 gr (Masse molle butyl, c'est réversible avec patience et doigté) sur le cône pour abaisser la FS du HP : 80 € VENDU
   

détail pour modification sur la paire N°2 :
   
a la mesure, c'est très efficace (conforme au calcul WinISD), permet a l'écoute un grave plus profond tout en gardant une excellente capacité de raccord a 600 Hz :
   
"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."
Répondre
#2
RE: 38 cm Oberton 15L400, 2 paires
personne pour ces 38 ?
"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."
Répondre
#3
RE: 38 cm Oberton 15L400, 2 paires
Bonjour, 
Vos hp m intéressent. Une expédition mondial relay est elle possible?
Merci d avance pour votre réponse
Répondre
#4
RE: 38 cm Oberton 15L400, 2 paires
Bonjour,
un acheteur potentiel c'est manifesté, ce dernier n'est cependant pas encore venu pour les voir, je vous tiens donc au courant dès que j'en sais plus.
Vous seriez intéresser par quelle paire de 38 (étant entendu qu'il est question de 2 paires, une neuve en carton et une deuxième, neuve également mais modifiée comme décrit) ?
"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."
Répondre
#5
RE: 38 cm Oberton 15L400, 2 paires
Je suis intéressé par la paire non modifiée
Répondre
#6
RE: 38 cm Oberton 15L400, 2 paires
Bonjour Dartagnan,
mon acheteur viens semaine prochaine, je reviens vers vous après sa visite,
"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."
Répondre
#7
RE: 38 cm Oberton 15L400, 2 paires
(13/11/2022-15:24:03)Dartagnan26200 a écrit : Je suis intéressé par la paire non modifiée

Bonjour,
Les 2 15L400 neuf non modifiés qui vous intéressai sont dispos.
Une livraison colissimo suivi a domicile couterai 32 €.
Je vous ai envoyer un mp en ce sens

Greg


Les 2 15L400 modifiés sont vendus
"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."
Répondre
#8
RE: 38 cm Oberton 15L400, 2 paires
Bonjour Dartagnan,
je n'ai pas reçu de réponse de votre part, toujours intéressé?
"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)