Boitier Audiophonic
#1
Boitier Audiophonic
Bonjour je voudrais vous signaler un problème sur un coffret Audiophonic.
Si vous commande ce coffret avec dissipateur.
Voir photo
   
Ont peut voir une belle finition autour de l'interrupteur.
En fait la photo est non contractuel.
En réalité vous aurez ca 
   

Après contact avec Audiophonic , et leur réponse est que le coffret est complet, la seul solution et que vous devez acheter un interrupteur.
Sinon la qualité du coffret est superbe.

   
Bonne journée
Lecteur CD Sony XA3000ES - préamplificateur Kanéda - DCX2496 tweaker - Amplificateur DIY 2SK134-2SJ49 - Grave 26 cm Selac - Audiom 7K2 Focal - SMC1050N BEYMA + IWATA 1"- T925 FOSTEX
Répondre
#2
RE: Boitier Audiophonic
Bonjour, 
J'ai acheté plusieurs coffrets de ce modéle chez Audio..., dans les accessoires livrés, il y a un petit morceau de tuyau translucide qu'on insére dans le trou du bouton, et qui permet un éclairage par derrière avec une led.
J'ai mis une led bleue, obtenant un cercle lumineux du plus bel effet lorsque l'appareil est allumé.
Cdt, 
Gérard

Voici une photo de l'effet obtenu :

   
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
#3
RE: Boitier Audiophonic
(10/09/2022-08:01:25)escartefigue33 a écrit : Bonjour, 
J'ai acheté plusieurs coffrets de ce modéle chez Audio..., dans les accessoires livrés, il y a un petit morceau de tuyau translucide qu'on insére dans le trou du bouton, et qui permet un éclairage par derrière avec une led.
J'ai mis une led bleue, obtenant un cercle lumineux du plus bel effet lorsque l'appareil est allumé.
Cdt, 
Gérard

Voici une photo de l'effet obtenu :

Bonjour.
Je n'ai pas vue de pièce de ce type, et Audiophonic n'est pas au courant, et il ne cherche pas a corriger le problème, si la seul proposition est d'acheter au charge du client un interrupteur a 4.90€. Drôle de démarche commercial.
Ils ont de la chance d'être +- unique sur ce marché de l'audio DIY.

J'ai déjà eu un litige avec eu, et la mauvaise fois a pris le dessus.
Bonne journée François-D
Lecteur CD Sony XA3000ES - préamplificateur Kanéda - DCX2496 tweaker - Amplificateur DIY 2SK134-2SJ49 - Grave 26 cm Selac - Audiom 7K2 Focal - SMC1050N BEYMA + IWATA 1"- T925 FOSTEX
Répondre
#4
RE: Boitier Audiophonic
   

J'ai encore quelques coffrets non montés, sur cette photo on peut voir que le morceau de tuyau est bien présent, c'est ce qu'il faut demander à Audiophonics.
Il s'adapte autour du bouton fourni.

   

Mais je reconnais que l'image du coffret semble montrer un enjoliveur chromé qui diffère de l'accessoire livré, mais il ne doit pas être lumineux.

cdt, 
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)