Moustiques
#31
RE: Moustiques
Est-ce que ce modèle conviendrait?

   
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein
Répondre
#32
RE: Moustiques
(11/09/2022-15:25:41)Grand_Floyd a écrit : Est-ce que ce modèle conviendrait?
Il vaut mieux éviter les fonds vaseux...
Faudrait me payer cher pour que j'entre là dedans, en plus y' a peut être pas ma pointure !
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
#33
RE: Moustiques
J'irais pas là-dedans non plus! Sad
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein
Répondre
#34
RE: Moustiques
Pour moi c’est pour combattre les martiens!

Orson Wells
Répondre
#35
RE: Moustiques
Réagir a l'invasion, c'est pourtant simple, analysons...
1) Disparaître, auto euthanasie, rivotril injectable covid 19 spécial EHPAD ou le bon vieux penthotal abbott
the yellow death
Jimi ca va???
2) Attirer les invaseur pour les tuer :
il faut être sur de ne pas se louper, car se on attire 1000 et on en tue 200/300/400 les 600 restants vonts nous bouffer
Sauf foutre le magnétron dans le jardin
Tant pis pour les voisins les chats les chiens etc
Mais bien lire le mode emploi avant
Ça peut se retourner contre soi.
3)se protéger en enfilant un scaphandre spécial WW2
Mais ça, c'est pour les vieux cons incapables de réfléchir
4) Sortir de leur champ d'intérêt, soit pour ne pas les attirer, se laver souvent pour ne pas sentir l'onion pourri et la morue en décomposition ,
Enfin, nous sommes 1000 fois plus grands, une goutte de sueur d'aisselle = douze caisses de sancerre gratuit pour eux !
des moustiquaires et qq goutte d'huile essentiel citronnelle
ça aide entre deux douches
Répondre
#36
RE: Moustiques
Bonjour, 
Ce matin en visionnant les actus sur ma tablette je découvre la borne anti-moustiques solaire LAMI.
Le principe reste le même, un attractif, un ventilateur qui aspire les curieux.
En plus, le générateur de CO²quand même, il faut que j'essaie.

Petit saut chez le génial créateur et je lis que le dispositif doit être placé dans un endroit humide dans les feuillages et à L'OMBRE...

Comment il va faire le panneau solaire pour produire de l'électricité ??

Je me demande si on ne nous prendrait pas (une fois de plus) pour des benêts...
cdt, 
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
#37
RE: Moustiques
Apparemment le panneau solaire peut se déplacer sans bouger la borne!

"L’une des plus-values, c’est l’alimentation de la borne grâce à un panneau solaire. Il permet de déplacer la borne partout et, comme il est déclipsable, on peut le déplacer partout sans changer de place la borne », détaille Marie Salomon, qui travaille dans le secteur pharmaceutique."

https://www.20minutes.fr/societe/4000918...-moustique
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein
Répondre
#38
RE: Moustiques
Malheureusement le moustique fait partie de la chaîne alimentaire.
Ils faisaient le régal des hirondelles et autre martinets qui en consomment des quantités importantes.
Je n’ai pas vu une hirondelle depuis très longtemps dans nos contrées!!!!!
Répondre
#39
RE: Moustiques
T'as raison, il n'y a plus d'hirondelles.
Mon voisin en hébergeait quelques couples, il y a quelques années, mais c'est fini, les nichoirs sont vides.
Il y a toujours eu des moustiques, mais ils n'attaquaient qu'à la tombée de la nuit, les nouveaux envahisseurs eux, font les 3x8...
Le piège LAMI dispose effectivement d'un panneau solaire amovible le tout est vendu quand même 379€...
A propos, j'ai fait la demande pour le dossier gratuit, j'attends toujours.
J'ai bien peur que ce soit une arnaque de plus.

On peut faire le mien pour une quarantaine d'€uros, le générateur de CO² pour quelques €uros.

Mais, comme je l'ai déjà écrit, j'en attrape des centaines, ils sont des milliers...
J'ai juste la consolation de penser que ceux que je refroidis ne piqueront personne !!!

cdt, 
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
#40
RE: Moustiques
Il n'y a plus qu'a se protéger:

https://www.noovomoi.ca/style-et-maison/...iques.html
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)