le château hanté du rock
#1
le château hanté du rock
bonjour 



https://www.youtube.com/watch?v=TiFgYziHHWI

le livre (bourré d'anecdotes) est disponible dans toutes les bonnes librairies et médiathèques 

bon weekend 

claude
Répondre
#2
RE: le château hanté du rock
Laurent JAOUI avait été l'invité de Georges LANG dans les Nocturnes d'RTL à l'occasion de la sortie de livre. Je ne l'ai pas acheté mais je crois que je vais le faire!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein
Répondre
#3
RE: le château hanté du rock
Bonjour Christian ,

indispensable !comme livre de chevet ,pour tout amateur de rock (et encore plus pour toi ,avec l'anecdote avec Carlos et les Floyd ;-) )

Je te remercie de m'avoir répondu

bon weekend

claude
Répondre
#4
RE: le château hanté du rock
J'avais oublié ce livre. Merci Claude, grâce à toi je viens de le commander.
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein
Répondre
#5
RE: le château hanté du rock
et bien un homme heureux et le monde est un peu meilleur (comme disait Gilbert )

bon weekend

claude
Répondre
#6
RE: le château hanté du rock
Merci Claude pour l'info
Répondre
#7
RE: le château hanté du rock
Bonjour Ha-Re et à tous,

de rien !

bon dimanche

claude
Répondre
#8
RE: le château hanté du rock
(03/09/2022-07:45:45)claude m4 a écrit : bonjour 



https://www.youtube.com/watch?v=TiFgYziHHWI

le livre (bourré d'anecdotes) est disponible dans toutes les bonnes librairies et médiathèques 

bon weekend 

claude

Bonjour Claude,

Que de souvenirs...

Merci et bonne journée.
Christophe.
"Le danger ne vient pas de ce que nous ignorons mais de ce que nous tenons pour vrai et qui ne l'est pas". Mark Twain.
Préampli DRG AMK1S + Bi-Amp de Dominique sur deux K209+ Grand Floyd + filtre passif Synkron JM Plantefeve
Voice Of the Theatre  (Altec 515 8G + JBL 2441 Pav JMLC Hypex 250 + TAD ET703) + Baffle infini avec deux 3184 Altec
Répondre
#9
RE: le château hanté du rock
Bonjour Christophe ,

Oui ;celle avec les Grateful dead devait être assez savoureuse ;-) (a tous points de vue )

bon dimanche

claude
Répondre
#10
RE: le château hanté du rock
bonjour ,

un titre qui s'écoutez en boucle et qui colle au bouquin :
https://www.youtube.com/watch?v=WFTlg2COTCA

claude
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)