[vends] Guigue-TQWT-Supravox-ECL86
#1
[vends] Guigue-TQWT-Supravox-ECL86
Bonjour à tous, 

je fais un peu de place chez moi, je me sépare donc de matériel dont je n'ai plus l'utilité.

1/ Paire d'enceinte Guigue TQWT: 
Haut parleur 21 cm Supravox 21-40-105 en très bon état, remembranés en 2016 par Supravox, 
Tweeter Audax modifié Guigue dans sont petit pavillon
Caisse en médium 22 mm peinture carrosserie blanche en assez bon état, mais quelques chocs tout de même

Tel que ça marche pas trop mal mais le tweeter n'est pas vraiment à la hauteur, je pense qu'un 2405 ferait mieux.
Personnellement je les ai utilisé avec mes 2001+MA600 posés dessus et ça fait un bien belle 2 voies. 
Je ne les garde pas car je leur préfère tout de même mes baffles plans avec tous leurs défauts  Big Grin

Tarif 300 €   Baisse 220 € , + de docs et infos sur demande

   
   
   


2/ Paire de Supravox T215SRTF bicônes en très bon état: 180 €  Baisse 150 €
215SRTF vendus

   
   


3/ Ampli à tube ECL86 acheté il y a quelques années, longtemps utilisé sur mes altec 299, belle construction sonne bien ( à mon gout en tout cas ) 
Il faut que je retrouve les plans que le gars qui me l'avait vendu à l'époque m'avait fourni
Prix 160 €
Ampli vendu :-)

   
   
   

4/ Un HP 12" thomann the box 12-280/8W quasi neuf, j'en avais acheté 2 pour faire des pousseurs d'infraflex mais utilisé seulement 1 
Marche pas mal dans un pavillon replié type MTH30 
Prix 30 €

   
   

Tout ça est à voir/écouter/retirer dans L'oise proche Clermont

N'hésitez pas pour les questions 
Je cherche éventuellement un Rane AC23 (pas le S), un convertisseur analogique/numérique
Répondre
#2
RE: [vends] Guigue-TQWT-Supravox-ECL86
Bonjour MP pour l’ampli ECL86.
Diafan se845, Altec 19, EMT930, Studer 730a.......
Répondre
#3
RE: [vends] Guigue-TQWT-Supravox-ECL86
l'ampli ECL86, c'est combien de watts ? 5-6 watts, de mémoire par rapport à celui que proposait la cave aux tubes ..

Pourrait m'intéresser selon la réponse et surtout selon le contenu du MP de rasjebel qui m'a précédé ..
Répondre
#4
RE: [vends] Guigue-TQWT-Supravox-ECL86
(18/08/2022-12:22:30)turlut a écrit : l'ampli ECL86, c'est combien de watts ? 5-6 watts, de mémoire par rapport à celui que proposait la cave aux tubes ..

Pourrait m'intéresser selon la réponse et surtout selon le contenu du MP de rasjebel qui m'a précédé ..

Bonjour,

pour la puissance, je pensais un peu moins que ça mais en fait j'en sais trop rien.
J'ai retrouvé le shéma.

Rasjebel doit passer demain pour écouter et peut être repartir avec, je te tiendrai au courant de la suite.

Cdt
Laurent
Répondre
#5
RE: [vends] Guigue-TQWT-Supravox-ECL86
Ok. C'est noté.
Répondre
#6
RE: [vends] Guigue-TQWT-Supravox-ECL86
Bonjor,

Up de baisse de prix pour la rentrée  Smile
Répondre
#7
RE: [vends] Guigue-TQWT-Supravox-ECL86
Bonsoir, 

Les 215srtf sont en 8 ou 15 ohms ?
cdt, 
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
#8
RE: [vends] Guigue-TQWT-Supravox-ECL86
Bonsoir Gérard,

Ce sont des 15 ohms (mesurés 11 au multimetre)
Répondre
#9
RE: [vends] Guigue-TQWT-Supravox-ECL86
Bonjour lol

Je vous ai envoyé un MP

Cordialement

Pascal
Répondre
#10
RE: [vends] Guigue-TQWT-Supravox-ECL86
Bonjour à tous,

Ampli ECL86 vendu
215 SRTF vendus

Reste les TQWT 220 €
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)