DSP Sony SRP-F300
#11
RE: DSP Sony SRP-F300
(16/11/2023-15:55:39)RM8Kinoshita a écrit : J'ai eu la réponse à ma question !

L'appareil version US a été converti en 230V avec succès.

Le constructeur a remplacé l'interrupteur (manquant sur cette version) par un cavalier, qu'il suffit de déplacer et ressouder (1-2 -> 2-3)
J'ai retiré (par précaution) le jumper en série avec l'enroulement 110 (JW902) et en créé un nouveau (JW908) pour connecter l'enroulement 230V.

Y'a pas à dire, ils sont bien foutus ces appareils Cool
 

[Image: IMG-20231115-135333.jpg]

Bien joué, cela évite l'achat d'un transformateur 220 ver 110V.
De ce que je comprends du service manual, la version où il n'y a pas de sélecteur de tension (donc la tienne) à l'arrière est la version japonaise du SRP-F300, et non pas une version export comme la mienne.
Répondre
#12
RE: DSP Sony SRP-F300
(16/11/2023-22:39:30)Ragnarsson a écrit :  
Citation :[Image: IMG-20231115-135333.jpg]

Bien joué, cela évite l'achat d'un transformateur 220 ver 110V.
De ce que je comprends du service manual, la version où il n'y a pas de sélecteur de tension (donc la tienne) à l'arrière est la version japonaise du SRP-F300, et non pas une version export comme la mienne.

En fait il y avait le cavalier US (120V) d'implémenté (JW902), et non celui pour Japon (100V) (= JW903).

Donc c'est une version japonaise à stricte destination du marché US  Angel

Enfin, c'était !

.
TOUT · HOMME · CRÉE · SANS · LE · SAVOIR · COMME · IL · RESPIRE · MAIS · L'ARTISTE · SE · SENT · CRÉER · SON · ACTE · ENGAGE · TOUT · SON · ÊTRE · SA · PEINE · BIEN-AIMÉE · LE · FORTIFIE
Paul Valéry
Répondre
#13
RE: DSP Sony SRP-F300
Une tuerie ce DSP.

Comme vu ici, pour optimiser sa mise en œuvre et ne pas atténuer bêtement son niveau numérique en entrée AES/EBU comme actuellement (signal fourni par la Lynx 2B),
je vais procéder à la réalisation et à la mise en place à l'entrée des amplis de PADS -19 dB, version Douglas Self à 4 résistances :

[Image: balfig14.gif]

Ici, en fin de Section 3 : http://www.douglas-self.com/ampins/balan...ed.htm#top
Il explique aussi pourquoi il préfère le schéma 14b :

Douglas Self a écrit :La figure 14a montre une "mauvaise" façon de procéder ; le signal différentiel est atténué, mais pas le mode commun, de sorte que la CMRR est dégradée même si les résistances sont exactes. La figure 14b atténue les signaux différentiels et de mode commun de la même manière, de sorte que la CMRR est préservée ou, en tout cas, n'est pas pire que ce que les tolérances des résistances permettent d'obtenir.

Blush
TOUT · HOMME · CRÉE · SANS · LE · SAVOIR · COMME · IL · RESPIRE · MAIS · L'ARTISTE · SE · SENT · CRÉER · SON · ACTE · ENGAGE · TOUT · SON · ÊTRE · SA · PEINE · BIEN-AIMÉE · LE · FORTIFIE
Paul Valéry
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)