Filtrage numérique
RE: Filtrage numérique
(12/01/2024-13:16:07)2539hal75 a écrit : Quand des DSP sortent chez nous c'est sur cahier des charges occidental (Thomann, Xilica...) ou un DSP de chez eux rebadgé (et 3 x remargé), là c'est un pur produit à eux lettrage et soft occidentalisé, vente directe donc sans intermédiaire avec un prix vente directe sauf sur AliExpress car intermédiaires hors sol.
Donc je pense que si vous avez besoin d'un DSP il faut en profiter maintenant avant qu'ils ne s'enflamment sur les prix ou qu'un Jacques Setton signe pour une licence exclusive, surtout si vous savez que ça fonctionne et que ça chante bien.

Bonjour

Didier vient de m'informer que Nuoxun augmente ses prix, raison invoquée : l'amortissement de la R&D et integration de l'Auto Eq.
Je vous avais prévenu il y a deux mois et avec la  demande internationale qui décolle il n'est pas impossible que ça continue à monter.
La bonne nouvelle c'est qu'ils roupillent pas et bossent pour améliorer le produit.
Cdt.

AleX
Sony PS8750 & Ortofon SPU Gold & AT1000T / Mitchell Gyro SE 2 & Grace704 & AT 540ml / Lenovo T495 & Ubuntu studio /  Nakamichi DAC101 /  Pré CJ Motif MC8 / DSP Nuoxun LM 848 RTS  / 2x MC2255 / 3x Hiraga Le Monstre 45wAB régul LT1083 / Paire de [ 2x JBL 2205A - TAD 1201H & Biradial FishScale - JBL2450J & Chinoiserie Alu & Biradial AART Audio - BMS 4540 ND16 & Arai 10K ] / Monitor PC OCC (SPDIF) - Audioquest Sky - Isoda HA08PSR - DIY argent coton carbone dbs72v
Répondre
RE: Filtrage numérique
Bonjour

Didier & Claude je viens d'avoir une réponse d'Hannah concernant les modifs du Nuoxun.
Comme moi aussi j'en recommande un autre pour un copain ça ferait 3 unités, pour l'instant.
J'ai un peu ferraillé pour le prix, maintenant à vous de jouer.

Salutations.
AleX

"Actually our device and softwared have been upgrade. 2.4 inch screen hareware upgrade and software upgrade with new function. All this raise cost, and the most important is that we have to sell product strict according to company price policy. All clients understand this rule thurst you too. For the sample testing i have give you best support and now order will be base on quantity, quantity ≥10 pcs, price is $380/pcs."
Sony PS8750 & Ortofon SPU Gold & AT1000T / Mitchell Gyro SE 2 & Grace704 & AT 540ml / Lenovo T495 & Ubuntu studio /  Nakamichi DAC101 /  Pré CJ Motif MC8 / DSP Nuoxun LM 848 RTS  / 2x MC2255 / 3x Hiraga Le Monstre 45wAB régul LT1083 / Paire de [ 2x JBL 2205A - TAD 1201H & Biradial FishScale - JBL2450J & Chinoiserie Alu & Biradial AART Audio - BMS 4540 ND16 & Arai 10K ] / Monitor PC OCC (SPDIF) - Audioquest Sky - Isoda HA08PSR - DIY argent coton carbone dbs72v
Répondre
RE: Filtrage numérique
Alex . j'ai eu Didier hier au téléphone et lui ai confirmé ma commande . Le "graphisme" m'importe peu . Aussi je vous laisse le choix . merci de ton aide   Smile
Répondre
RE: Filtrage numérique
Bonjour

Hannah ne baisse pas son prix : 463USD hors transport en dessous de 10 unités. Pire.
Sauf changement la commande de Claude et Didier (et peut être Pierre) serait la dernière en direct de chez Nuoxun.
Le mini réclamé est de 10 pièces désormais, leur objectif est d'avoir un réseau de revendeurs.
Cdt.

AleX
Sony PS8750 & Ortofon SPU Gold & AT1000T / Mitchell Gyro SE 2 & Grace704 & AT 540ml / Lenovo T495 & Ubuntu studio /  Nakamichi DAC101 /  Pré CJ Motif MC8 / DSP Nuoxun LM 848 RTS  / 2x MC2255 / 3x Hiraga Le Monstre 45wAB régul LT1083 / Paire de [ 2x JBL 2205A - TAD 1201H & Biradial FishScale - JBL2450J & Chinoiserie Alu & Biradial AART Audio - BMS 4540 ND16 & Arai 10K ] / Monitor PC OCC (SPDIF) - Audioquest Sky - Isoda HA08PSR - DIY argent coton carbone dbs72v
Répondre
RE: Filtrage numérique
Aïe ! Je vais quand quand même l'avoir mon proc ? Franchement 600 euros tout compris c'est inespéré . Alors accroche toi s'il te plait . Et encore merci pour ton implication .

Claude
Répondre
RE: Filtrage numérique
Commande passée pour Claude et moi.
Répondre
RE: Filtrage numérique
Super , j'ai hâte . Je vais mettre en vente mes SRC   Smile
Répondre
RE: Filtrage numérique
Bonsoir

Claude et Didier vous en êtes ou ?
Ils sont bien arrivés les DSP ? Quelques photos ? 
Premières sensations ?

Cordialement.

AleX
Sony PS8750 & Ortofon SPU Gold & AT1000T / Mitchell Gyro SE 2 & Grace704 & AT 540ml / Lenovo T495 & Ubuntu studio /  Nakamichi DAC101 /  Pré CJ Motif MC8 / DSP Nuoxun LM 848 RTS  / 2x MC2255 / 3x Hiraga Le Monstre 45wAB régul LT1083 / Paire de [ 2x JBL 2205A - TAD 1201H & Biradial FishScale - JBL2450J & Chinoiserie Alu & Biradial AART Audio - BMS 4540 ND16 & Arai 10K ] / Monitor PC OCC (SPDIF) - Audioquest Sky - Isoda HA08PSR - DIY argent coton carbone dbs72v
Répondre
RE: Filtrage numérique
Dsp arrivés, sera livré a Claude ce soir, je lui ai proposé de l'aide pour la partie config via le soft si besoin.
J'ai joué avec 2 heures, le ventilateur a été enlevé par Nuoxun, il reste froid.
L'interface est très complète. Je dois encore me familiariser avec, branchement et mise au point dans le Week end ! Je poste des photos en suivant
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)