Salon Haute Fidélité 11 et 12 juin 2022 Paris
#31
RE: Salon Haute Fidélité 11 et 12 juin 2022 Paris
(17/06/2022-08:25:56)hfer a écrit : Bonjour,

Je rencontre la même difficulté que Greg : "Vous n'êtes pas autorisé...".

Certainement une option bien cachée, car j'accède sans difficultés aux autres fora.

Cette rubrique dans le sous forum Communication n’est pas visible si on n’est pas connecté avec son compte. Je ferai un message au webmestre à ce sujet.

Mais les photos sont les mêmes que celles qui sont visibles ici depuis que j’ai réglé le problème de configuration de mon compte.

(17/06/2022-13:37:23)jys a écrit :
(17/06/2022-07:55:25)Ragnarsson a écrit :
(17/06/2022-06:07:10)Greg Lagarrigue a écrit :
(13/06/2022-12:01:27)Ragnarsson a écrit : J'abandonne, impossible de mettre des photos sur Melaudia depuis la nouvelle version du forum.
En mode édition il n'y a aucun problème pour les voir. J'ai essayé de les remettre, sans succès, et au fur et à mesure cela dégrade la mise en page avec des interlignes.

Vous pouvez voir les photos sur un autre forum, là où cela fonctionne: https://www.homecinema-fr.com/forum/post...p180944479




Chienne de vie !
J’abandonne, impossible de lire ...

Ça ce n’est pas ma faute.

Une question Greg à la vue de tes différentes interventions à mon encontre: cela te dérange-t-il que je sois revenu sur Melaudia? Merci d’y faire une réponse franche et pas une réplique moqueuse un peu déguisée.

Suite à la campagne de moquerie orchestrée par le général Bulgroz, je ne publie plus grand chose ici, me contentant de lire et de répondre à certains sujets, mais plus de contributions étayées par des images ou des courbes.
Je me disais qu’un reportage sur le salon n’allait pas être sujet à controverse.
Je ne suis pas certain de recommencer...
c'est quoi ce délire ?

Le soi-disant dénigrement en bande organisée n'existe pas sur Mélaudia et en plus les provocations telles que tu les mets en scène sont ridicules voire insultantes.

Mais bien sur Jean-Yves...
T’ai je insulté? Non.
Par contre toi oui, je n’ai pas oublié.

(13/06/2022-14:32:51)jys a écrit : Merci Greg pour l'explication, tu sais bien que Ragnarsson fait de la résistance... Vive Mélaudia et sa diversité d'opinions, de parcours et de discours... continuons le combat Wink

Message hors sujet, merci à la modération de nettoyer.
Répondre
#32
RE: Salon Haute Fidélité 11 et 12 juin 2022 Paris
C'est bien ce que je disais... CQFD !
Tu as, par le passé, obtenu mon éviction de Mélaudia à partir d'arguments plutot foireux et tu recommences...Greg se comporte normalement et je ne doute pas de sa réponse.
Répondre
#33
RE: Salon Haute Fidélité 11 et 12 juin 2022 Paris
Suite à l'agression de jys, reportage effacé, mais vous pourrez le lire sur d'autres forums.
comme ici: http://www.forum-bleu.com/t2570-reportag...elite-2022
Je regrette d'avoir perdu mon temps à en faire une version pour Melaudia
Répondre
#34
RE: Salon Haute Fidélité 11 et 12 juin 2022 Paris
Magnifique Action et déduction autocentrée préservant ton impartialité... Rolleyes Cool Big Grin
Répondre
#35
RE: Salon Haute Fidélité 11 et 12 juin 2022 Paris
(17/06/2022-14:47:29)jys a écrit : Magnifique Action et déduction autocentrée préservant ton impartialité... Rolleyes Cool Big Grin

Jean Yves c'est la chaleur ? Pierre était revenu, ce que j'apprécie plutôt, si c'est à nouveau pour le faire fuir ... fait iech à la fin ...
@udiophilement,
Nicolas
Répondre
#36
RE: Salon Haute Fidélité 11 et 12 juin 2022 Paris
Nicolas, au secours !

Je suis très heureux de lire Ragnarsson Ici sur Mélaudia sauf quand il s'en prend vertement et de manière provocante avec ceux qui ne partagent pas ses idées.

Moi et d'autres éminents Audiophiles avons accumulé assez d'expériences et de calculs pour dire que la dictature des modèles numériques est loin du réalisme en Audio.

Cordialement, Jean-Yves
Répondre
#37
RE: Salon Haute Fidélité 11 et 12 juin 2022 Paris
Bonjour Jean Yves,

Le numérique n'y est malheureusement pour rien. Tous les problèmes de manque de réalisme sont liés à des défauts du monde analogique. L'acoustique sera toujours le talon d'Achille d'une installation Hifi.

Le numérique est une technologie de traitement du signal complètement mature qui fait des merveilles et pas que dans le domaine audio.

Malheureusement quand on est mauvais dans un domaine même après plusieurs années, on continue à faire toujours et encore n'importe quoi.

Tu vas me dire je suis un gamin dans le domaine.
Tu as raison. Mais ne dit-on pas que la vérité sort de la bouche des enfants?
Mon projet 
.

"Ne soutiens jamais par colère quelque fait que ce soit, surtout s'il est douteux : La raison vainement t'offrira sa lumière, lorsque la passion te fermera les yeux." Denys Caton
Répondre
#38
RE: Salon Haute Fidélité 11 et 12 juin 2022 Paris
(17/06/2022-07:55:25)Ragnarsson a écrit :
(17/06/2022-06:07:10)Greg Lagarrigue a écrit :
(13/06/2022-12:01:27)Ragnarsson a écrit : J'abandonne, impossible de mettre des photos sur Melaudia depuis la nouvelle version du forum.
En mode édition il n'y a aucun problème pour les voir. J'ai essayé de les remettre, sans succès, et au fur et à mesure cela dégrade la mise en page avec des interlignes.

Vous pouvez voir les photos sur un autre forum, là où cela fonctionne: https://www.homecinema-fr.com/forum/post...p180944479




Chienne de vie !
J’abandonne, impossible de lire ...

Ça ce n’est pas ma faute.

Je n'ai pas écrit que c'était de ta faute, j'écris que cela ne marche pas, après plusieurs tentatives, en étant connecté ou non, en passant par ton lien ou directement par le forum en lien.

(17/06/2022-14:08:12)Ragnarsson a écrit :
(17/06/2022-08:25:56)hfer a écrit : Bonjour,

Je rencontre la même difficulté que Greg : "Vous n'êtes pas autorisé...".

Certainement une option bien cachée, car j'accède sans difficultés aux autres fora.

Cette rubrique dans le sous forum Communication n’est pas visible si on n’est pas connecté avec son compte. Je ferai un message au webmestre à ce sujet.

pas que, j'ai tenté en étant connecté avec mon compte et reçu le message déjà posté.
Mais on ne va pas ici user le soleil la dessus, a ce stade c'est un sujet a signaler/discuter sur le fofo en question.

(17/06/2022-07:55:25)Ragnarsson a écrit : Une question Greg à la vue de tes différentes interventions à mon encontre: cela te dérange-t-il que je sois revenu sur Melaudia? Merci d’y faire une réponse franche et pas une réplique moqueuse un peu déguisée.

C'est faux, la totalité de mes messages portent sur les enceintes présentées avec une parenthèse sur la mise en ligne d'image ou je prends le temps au passage de t'écrire d’ailleurs comment je fais pour mettre en ligne mes images, tu aimes les discours honnêtes dis tu :
enceinte origami : rectification, complément d'info, remarque sur la "faible puissance"
Commentaire sur le fonctionnement de l'enceinte MBL, lien audio montrant la réverb
comment mettre une image dans mélaudia
complément d'info sur l'Origami, l'omni n'est en fait pas du tout prévue, quand tu écrivais le contraire après l'avoir entendu et en avoir pourtant discuté avec les concepteurs, étais-tu honnête?
oui j'avais bien vu ta "rectification"
EDIT : remarques que tu n'a pas rectifié cette mauvaise information sur le forum Bleu que tu mets en liens maintenant pour suivre ton sujet.
impossible pour moi de lire ton lien "pas autorisé a lire"


(17/06/2022-07:55:25)Ragnarsson a écrit : Suite à la campagne de moquerie orchestrée par le général Bulgroz, je ne publie plus grand chose ici, me contentant de lire et de répondre à certains sujets, mais plus de contributions étayées par des images ou des courbes.
Je me disais qu’un reportage sur le salon n’allait pas être sujet à controverse.
Je ne suis pas certain de recommencer...
je trouves que c'est plutôt en écrivant cela que l'on provoque une controverse et entretient des malaises.

Compares ce message avec l'apport au sujet de mes messages ci dessus pour voir
"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."
Répondre
#39
RE: Salon Haute Fidélité 11 et 12 juin 2022 Paris
Merci Greg, j’ai effectivement oublié la correction sur le texte mis sur le forum bleu ce que je ferai.
Désolé de ma mauvaise interprétation du ton de tes phrases, l’écrit peut porter à confusion sur les intentions.
Répondre
#40
RE: Salon Haute Fidélité 11 et 12 juin 2022 Paris
Bonjour Etmo,
ton message est un peu provocateur et un peu puéril effectivement, je vais essayer de te répondre avec joyeuse sagesse

"Le numérique n'y est malheureusement pour rien"
L'analogique n'y est heureusement pour rien, non plus

"Tous les problèmes de manque de réalisme sont liés à des défauts du monde analogique"
Tous les problèmes de manque de réalisme sont liés à des défauts du monde numérique

"L'acoustique sera toujours le talon d'Achille d'une installation Hifi"
L'acoustique sera toujours le talon d'Achille du numérique

"Le numérique est une technologie de traitement du signal complètement mature qui fait des merveilles et pas que dans le domaine audio"
L'analogique est une technologie de traitement du signal complètement mature qui fait des merveilles et pas que dans le domaine audio

"Malheureusement quand on est mauvais dans un domaine même après plusieurs années, on continue à faire toujours et encore n'importe quoi"
Quand on est trop sûr de soi dans un domaine de connaissances limitées, on continue à consolider sa position fermée et à dire ou faire n'importe quoi

"Tu vas me dire je suis un gamin dans le domaine"
Tu veux nous dire qu'on est des vieux cons

"Tu as raison. Mais ne dit-on pas que la vérité sort de la bouche des enfants?"
oui et c'est souvent parce qu'ils n'envisagent pas la complexité des choses, qu'ils s'expriment franchement et maladroitement
un jeune apprenti (ou padawan plus de ton époque, né génie ou super zéro+1) doit s'ouvrir au passé pour le dépasser, tant que ce n'est pas fait, il s'amuse avec ses jouets/chiffres

J'espère qu'à un moment tu réussiras à ouvrir tes oreilles à tout ce qui a été fait et expérimenté pour en arriver là, tu sais tous les constructeurs, ingénieurs, expérimentateurs nuls et nazes de l'analogique
T'excite pas c'est juste pour jouer, sorry!

pour réfléchir car jouer c'est fatiguant, le numérique est juste une forme binaire de l'analogique !!! une modélisation ou codage du monde physique !!! un outil pratique mais délicat pour ne pas se faire entuber ou plutôt binariser !!!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)