vend paire de JBL 2402H
#11
RE: vend paire de JBL 2402H
Quelques soient les avertissements automatiques, lorsque l'on met une annonce il faut passer tous les jours au début voir les échanges.
C'est simplement l'aspect "respect des personnes" qui le demande, sans parler des désastres commerciaux à ne pas le faire.
Répondre
#12
RE: vend paire de JBL 2402H
(11/06/2022-09:24:47)tonipe a écrit : Quelques soient les avertissements automatiques, lorsque l'on met une annonce il faut passer tous les jours au début voir les échanges.
C'est simplement l'aspect "respect des personnes" qui le demande, sans parler des désastres commerciaux à ne pas le faire.

Il y a quelques temps j'ai eu des échanges avec Olivierf qui ont été très courtois et les réponses aux questions rapides... je trouve toujours étonnant que l'on pense qu'une personne est irrespectueuse quand elle ne se manifeste pas (et visiblement ne se connecte même pas puisque même ses MP ne sont pas lus) il se peut simplement qu'il ait un problème (santé, familiale...)

Damien
Répondre
#13
RE: vend paire de JBL 2402H
L'argument d'un problème personnel est recevable, à vérifier dans quelques jours...
Répondre
#14
RE: vend paire de JBL 2402H
(11/06/2022-13:13:34)tonipe a écrit : L'argument d'un problème personnel est recevable, à vérifier dans quelques jours...

Grand inquisiteur ?
Philippe
Répondre
#15
RE: vend paire de JBL 2402H
Bonjour. je prie tous les gens intéressés de bien vouloir m'excuser pour ce silence. je ne pensais pas que mon annonce allait faire autant d'émules. j'ai affiché ces mêmes tweeters quelques années plus tot juste 50 euros plus cher et ca avait très peu intéressé.

ma santé va bien et celle de ma famille aussi. Je suis tout simplement rentré au Québec plus rapidement que prévu car il y a eu un grand changement de plan professionnel. pas de métier (ca ne risque pas) mais changement de poste, de région, organisation d'un déménagement en urgence....ca a été disons 3 semaines pas agréable. il faut savoir qu'ici la moitié du Québec déménage en même temps soit le week end du 1er juillet. trouver un logement en urgence à cette période et booker un déménageur relève du parcours du combattant!

entre temps en France, mon père vendait une paire de pavillons JBL 2345 a un audiophile souhaitant se constituer un système à base de 4560. Il a finalement pris aussi mes JBL 2402 que mon père lui a proposé et s'est occupé de tout en mon absence.

Mea culpa pour tous les gens qui m'ont écris. je reconnais que mon organisation autour de cette annonce a été chaotique. j'ai vendu beaucoup de choses via melaudia et les audiophiles mélaudiens dont certains sont maintenant mes amis pourront vous dire que ce n'est pas habituel de ma part...

bonne été à tous
Olivier
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)