Les enfants victimes innocentes de la guerre en Ukraine
#11
RE: Les enfants victimes innocentes de la guerre en Ukraine
C'est simple, on s'informe, on fait le tri et on en tire ses conclusions personnelles.
Nous n'avons pas les mêmes opinions politiques, c'est évident il est donc normal que nos conclusions divergent.
D'ailleurs si j'ai bien voté Mélanchon (faute de mieux), je n'excuse quand même pas poutine.
Comme le suggère Raoul, il vaut peut être mieux en rester là.
cdt, 
gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
#12
RE: Les enfants victimes innocentes de la guerre en Ukraine
(13/05/2022-18:05:49)escartefigue33 a écrit : C'est simple, on s'informe, on fait le tri et on en tire ses conclusions personnelles.
Nous n'avons pas les mêmes opinions politiques, c'est évident il est donc normal que nos conclusions divergent.
D'ailleurs si j'ai bien voté Mélanchon (faute de mieux), je n'excuse quand même pas poutine.
Comme le suggère Raoul, il vaut peut être mieux en rester là.
cdt, 
gérard

Le titre du fil ne fait pas référence à des d’opinions politiques mais à des FAITS: les massacres de masse de la population ukrainienne par les ex amis du futur vainqueur du troisième tour, décidément bien inspiré, et Biden n’à rien à voir là dedans.
#13
RE: Les enfants victimes innocentes de la guerre en Ukraine
fermé.
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)