Les enfants victimes innocentes de la guerre en Ukraine
#1
Les enfants victimes innocentes de la guerre en Ukraine
Bonjour,
je suis très triste et très en colère de voir tous ces enfants vivre dans des caves, ou pris comme cibles par les bouchers Russes.
J'ai toujours en mémoire cette chanson qui me rappelle ma jeunesse rebelle, mais qui est toujours d'actualité.
Bien sur elle n'est pas neutre politiquement, mais je la trouve bien écrite et bien chantée et c'est bien le principal ....
donc la voici:

https://www.youtube.com/watch?v=LRZCViCj6h8
#2
RE: Les enfants victimes innocentes de la guerre en Ukraine
Depuis 2014 et même un peu avant,  on sait qu'il y a aussi des bouchers Ukrainiens...
cdt, 
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
#3
RE: Les enfants victimes innocentes de la guerre en Ukraine
(13/05/2022-07:16:24)pipouy a écrit : Bonjour,
je suis très triste et très en colère de voir tous ces enfants vivre dans des caves, ou pris comme cibles par les bouchers Russes.
J'ai toujours en mémoire cette chanson qui me rappelle ma jeunesse rebelle, mais qui est toujours d'actualité.
Bien sur elle n'est pas neutre politiquement, mais je la trouve bien écrite et bien chantée et c'est bien le principal ....
donc la voici:

https://www.youtube.com/watch?v=LRZCViCj6h8

Merci Claude pour ce partage, magnifique interprétation d’un artiste que je ne connaissais pas

(13/05/2022-08:30:04)escartefigue33 a écrit : Depuis 2014 et même un peu avant,  on sait qu'il y a aussi des bouchers Ukrainiens...
cdt, 
Gérard

Quelle honte, ouvre les yeux
#4
RE: Les enfants victimes innocentes de la guerre en Ukraine
(13/05/2022-10:30:31)Jean-Louis P a écrit :
(13/05/2022-07:16:24)pipouy a écrit : Bonjour,
je suis très triste et très en colère de voir tous ces enfants vivre dans des caves, ou pris comme cibles par les bouchers Russes.
J'ai toujours en mémoire cette chanson qui me rappelle ma jeunesse rebelle, mais qui est toujours d'actualité.
Bien sur elle n'est pas neutre politiquement, mais je la trouve bien écrite et bien chantée et c'est bien le principal ....
donc la voici:

https://www.youtube.com/watch?v=LRZCViCj6h8

Merci Claude pour ce partage, magnifique interprétation d’un artiste que je ne connaissais pas

(13/05/2022-08:30:04)escartefigue33 a écrit : Depuis 2014 et même un peu avant,  on sait qu'il y a aussi des bouchers Ukrainiens...
cdt, 
Gérard

Quelle honte, ouvre les yeux

Il faut trouver autre chose QUE BFM TV pour s'informer.
cdt, 
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
#5
RE: Les enfants victimes innocentes de la guerre en Ukraine
(13/05/2022-12:16:30)escartefigue33 a écrit : Il faut trouver autre chose QUE BFM TV pour s'informer.
cdt, 
Gérard
Quelles sont donc tes sources d'information ??
Personnellement BFM TV je ne connais pas, sinon de réputation.

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - DL103 PRO - Porte cellule bakelite Ortofon - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
#6
RE: Les enfants victimes innocentes de la guerre en Ukraine
Il y a un tas de sites très sérieux voire carrément historiques qui expliquent pourquoi l'Ukraine en est arrivée là.

Les problèmes ne datent pas d'aujourd'hui, il y a même eu un reportage sur une chaîne TV, je ne sais plus si c'est Arte ou la 5, sur le milices nazies Ukrainiennes et leurs liens avec le pouvoir, il suffit de chercher un peu pour trouver des liens édifiants.

Je déplore évidemment les victimes innocentes, mais je déplore encore plus l'attitude américaine qui pousse à la guerre et qui est en grande partie responsable de cette escalade.
Poutine est un dictateur, mais je place Biden dans le même panier.

En attendant, l'escalade se poursuit, poussée par les Européens caniches de l'Amérique et on ne va par tarder à atteindre le point de non-retour.

Je n'ai pas envie que mes enfants connaissent la guerre, je suis né juste après la dernière, j'espère ne jamais connaître cette horreur.

cdt, 
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
#7
RE: Les enfants victimes innocentes de la guerre en Ukraine
Et revoilà la doctrine Poutino-Mélenchoniste à l'attaque du bastion occidental !

"les Européens caniches de l'Amérique"...plutôt des mécréants aveuglés par leur propension à la liberté chèrement déclinée au cours de l'histoire !
#8
RE: Les enfants victimes innocentes de la guerre en Ukraine
Bonjour,

Le sujet est trop général et immédiatement inflammable. Personne ne tranchera la question de façon non réfutable.

De ce fait, je suis à deux doigts de fermer le fil. Ce que je ferai si les prochaines interventions ne me donnent tort.

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
le 11 août (≈J-116)  on sera débarrassé des JO
#9
RE: Les enfants victimes innocentes de la guerre en Ukraine
(13/05/2022-14:14:43)escartefigue33 a écrit : Il y a un tas de sites très sérieux voire carrément historiques qui expliquent pourquoi l'Ukraine en est arrivée là.
...
Au moins c'est clair et précis.

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - DL103 PRO - Porte cellule bakelite Ortofon - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
#10
RE: Les enfants victimes innocentes de la guerre en Ukraine
(13/05/2022-14:14:43)escartefigue33 a écrit : Il y a un tas de sites très sérieux voire carrément historiques qui expliquent pourquoi l'Ukraine en est arrivée là.
Gérard, nous sommes tous en haleine...
Quels sont ces sites très sérieux voire carrément historiques Big Grin
PS : Le "carrément historique" est assez poilant.

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - DL103 PRO - Porte cellule bakelite Ortofon - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)