Harbeth 40.2
#1
Harbeth 40.2
bonjour à tous , je suis heureux possesseur d'une paire d'harbeth 40.2 et j'aimerais les vendre pour monter un système haut rendement , elles sont de décembre 2019 , comme neuve , en plus je vend aussi les pieds dédier hifi rack Limited .
voila si quelqu'un est intéressé , je reste a votre disposition pour en parler !
cordialement
seb
le prix demandé 8000,00 euros
un envois reste possible


Pièces jointes Image(s)
           
Répondre
#2
RE: Harbeth 40.2
Tiens! J'ai suivi un parcours similaire en vendant il y a plusieurs années déjà des Harbeth SHL5 pour plonger dans le haut rendement.

Je n'ai plus jamais regardé en arrière...

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
#3
RE: Harbeth 40.2
(11/05/2022-17:27:03)Sébastien a écrit : Tiens! J'ai suivi un parcours similaire en vendant il y a plusieurs années déjà des Harbeth SHL5 pour plonger dans le haut rendement.

Je n'ai plus jamais regardé en arrière...

Sébastien

j'avoue que le haut rendement c'est quelque chose ! j'ai écoute un système 10 voies et là, j'ai dis c'est ça qu'il me faut  Smile
Répondre
#4
RE: Harbeth 40.2
(11/05/2022-17:53:36)Mullot a écrit : j'avoue que le haut rendement c'est quelque chose ! j'ai écoute un système 10 voies et là, j'ai dis c'est ça qu'il me faut  Smile

Le HR n'est pas audible, le nombre de voies un peu plus.

J'ai un système 8 voies bas rendement, 4 à gauche et 4 à droite qui me rappelle mes Goto.

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
#5
RE: Harbeth 40.2
Pierre-François, tes PSI t'ont laissé sans voie (voix)?

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
#6
RE: Harbeth 40.2
Les PSI voix de garage et les Harbeth  voix Royale ?
Gilles :-)
Répondre
#7
RE: Harbeth 40.2
Bonjour à tous
Les harbeth sont vendu
Merci
Seb
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)