Machine à laver les vinyles par ultra-sons
#21
RE: Machine à laver les vinyles par ultra-sons
Bonjour à tous,
Oui Jean je ferais une petite présentation ce week-end
Répondre
#22
RE: Machine à laver les vinyles par ultra-sons
Bonjour JRBLUES,
je n'ai toujours pas reçu le chèque de 121 euros pour la vente de ma cuve à ultra-sons que tu m'as achetée il y a une quinzaine.
Je n'arrive pas à te joindre en mp ou téléphone et je te demande, si le chèque s'est perdu, de me renvoyer au plus tôt un autre chèque.
Je te renverrai le 1er chèque s'il arrive un jour sans problème.
cordialement
claude
Répondre
#23
RE: Machine à laver les vinyles par ultra-sons
Bonjour Pipouy, si jamais la transaction n'aboutissait pas pour une raison ou une autre, je suis toujours preneur. Amitiés

Philippe
Répondre
#24
RE: Machine à laver les vinyles par ultra-sons
moi aussi , et aussi preneur du tuto
Répondre
#25
RE: Machine à laver les vinyles par ultra-sons
Bonjour
La transaction a bien abouti!
J'ai envoyé le colis avant le paiement (je le fais lorsqu'à priori les gens sont de confiance) et le paiement n'est jamais arrivé.
Si vous avez des nouvelles de JRBLUE ça m'intéresse, car je n'ai plus aucun retour de sa part...
Sans nouvelles de sa part dans la semaine je vais faire quelque chose. Car j'ai la preuve de l'envoi et de la récupération du colis.
Peut être une main courante?
Répondre
#26
RE: Machine à laver les vinyles par ultra-sons
(29/05/2022-06:11:31)pipouy a écrit : Bonjour
La transaction a bien abouti!
J'ai envoyé le colis avant le paiement (je le fais lorsqu'à priori les gens sont de confiance) et le paiement n'est jamais arrivé.
Si vous avez des nouvelles de JRBLUE ça m'intéresse, car je n'ai plus aucun retour de sa part...
Sans nouvelles de sa part dans la semaine je vais faire quelque chose. Car j'ai la preuve de l'envoi et de la récupération du colis.
Peut être une main courante?

J'espère que cette affaire va s'arranger; Ce doit être un malentendu.

Philippe
Répondre
#27
RE: Machine à laver les vinyles par ultra-sons
Contact avec JRBLUE et l'affaire est en voie de résolution.
claude
Répondre
#28
RE: Machine à laver les vinyles par ultra-sons
il y as pas de temps en temps il faut ce fâcher
Répondre
#29
RE: Machine à laver les vinyles par ultra-sons
(29/05/2022-06:11:31)pipouy a écrit : Bonjour
La transaction a bien abouti!
J'ai envoyé le colis avant le paiement (je le fais lorsqu'à priori les gens sont de confiance) et le paiement n'est jamais arrivé.
Si vous avez des nouvelles de JRBLUE ça m'intéresse, car je n'ai plus aucun retour de sa part...
Sans nouvelles de sa part dans la semaine je vais faire quelque chose. Car j'ai la preuve de l'envoi et de la récupération du colis.
Peut être une main courante?

A priori... Lol
Systemdek IIX avec bras Zeta, DL-103, Hiraga 2, RIAA à tubes
Répondre
#30
RE: Machine à laver les vinyles par ultra-sons
Bonjour Jean-René,

A un moment donné, il faudra passer la main au risque de tout voir passé à la benne, pour diverses raisons.
J'ai vécu et sauvé, je sais un peu que c'est difficile au début, un soulagement ensuite.

Bien à vous tous
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)