Machine à laver les vinyles par ultra-sons
#1
Machine à laver les vinyles par ultra-sons
Bonjour,
je mets en vente une machine à laver les vinyles à ultra-son avec un moteur adapté.
La cuve de 6 l est parfaitement adaptée au format 33 tours et on en met en principe 3, mais si le niveau de liquide est parfaitement calculé c'est 5.
Prix d'achat de la cuve environ 100 euros et prix du moteur environ 80 euros.
Un seul petit défaut sur la tôle de capot (photo 6), mais aucune incidence...

J'en demande 100 euros + port

Suite des photos

La bouteille d'alcool isopropylique est offerte.
J'ai oublié de le photographier, mais le panier pour mettre les objets dedans est fourni bien sur!


Pièces jointes Image(s)
                               
Répondre
#2
RE: Machine à laver les vinyles par ultra-sons
Chouette !
Répondre
#3
RE: Machine à laver les vinyles par ultra-sons
(09/05/2022-11:45:36)pipouy a écrit : Bonjour,
je mets en vente une machine à laver les vinyles à ultra-son avec un moteur adapté.
La cuve de 6 l est parfaitement adaptée au format 33 tours et on en met en principe 3, mais si le niveau de liquide est parfaitement calculé c'est 5.
Prix d'achat de la cuve environ 100 euros et prix du moteur environ 80 euros.
Un seul petit défaut sur la tôle de capot (photo 6), mais aucune incidence...

J'en demande 100 euros + port

Suite des photos

La bouteille d'alcool isopropylique est offerte.
J'ai oublié de le photographier, mais le panier pour mettre les objets dedans est fourni bien sur!

Bonjour pipouy,

Je suis preneur..... ne retrouvant plus mon modèle basé sur ce même principe.

Tu medis pour les formalités

Belle journée

JR
Répondre
#4
RE: Machine à laver les vinyles par ultra-sons
Chouette fritteuse! Smile
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#5
RE: Machine à laver les vinyles par ultra-sons
Ben non justement, c'est fait pour retirer la friture de surface Wink Si le générateur d'US et les céramiques piezo sont OK, c'est une super affaire !
Répondre
#6
RE: Machine à laver les vinyles par ultra-sons
(09/05/2022-16:40:27)jys a écrit : ...
 Si le générateur d'US et les céramiques piezo sont OK, c'est une super affaire !
Aïe, générateur d'US, certains vont bondir ici  Shy .

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - DL103 PRO - Porte cellule bakelite Ortofon - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre
#7
RE: Machine à laver les vinyles par ultra-sons
Bonjour, je suis aussi preneur mais passe, bien sur, après ceux qui se sont manifestés avant moi.

Me dire, merci

Philippe
Répondre
#8
RE: Machine à laver les vinyles par ultra-sons
Réservée à JR. S'il se désistait ça sera bien sur le suivant MELIMELOMAN
A+
Répondre
#9
RE: Machine à laver les vinyles par ultra-sons
(09/05/2022-16:40:27)jys a écrit : Ben non justement, c'est fait pour retirer la friture de surface Wink Si le générateur d'US et les céramiques piezo sont OK, c'est une super affaire !

Mais comment peut-on dégueulasser ses disques à ce point? Je n'ai jamais lavé mes disques.
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#10
RE: Machine à laver les vinyles par ultra-sons
Une référence du bac et du moteur ça pourrait m'intéresser d'en monter un.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)