lecteur cd toploader
#11
RE: lecteur cd toploader
Haut de gamme à pas cher.
Répondre
#12
RE: lecteur cd toploader
T’es sûr Vincent ?
Répondre
#13
RE: lecteur cd toploader
Non, mais pourquoi pas.
Si il y a des trucs à réviser qui dorment, autant les faire revivre.
Répondre
#14
RE: lecteur cd toploader
C'est pour y installer un lecteur diy SUOS hifi en évitant de me fabriquer un boitier + ouverture
Répondre
#15
RE: lecteur cd toploader
Certains magasins Parisiens ont des petits stocks de vielles générations Rega qu’ils gardent pour pieces.
Mais ça commence à être bien vieux vieux , un petit coup de fil éventuellement pour les débarrasser…
Pas besoin de citer les plus connus.

Et contacter aussi une enseigne rue de l’Arsenal à Mulhouse.
Gilles :-)
Répondre
#16
RE: lecteur cd toploader
Il doit y avoir pas mal de platines équipées d'une mécanique CD-Pro en épaves.
J'ai une mécanique en épave, mais le laser est HS.

Les lecteurs à chargement par le dessus, je trouve ça plutôt barbant, enlever le couvercle, poser le disque, poser le centreur.., c'est tellement plus simple de glisser un CD dans une fente ou le déposer dans un tiroir...

Perso, j'ai rippés tous mes CD une fois pour toutes et ils sont devenus lisibles partout dans la maison sans être obligés de chercher.

Cdt, 
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
#17
RE: lecteur cd toploader
J'ai mon streamer volumio aussi, mais les cds c'est bien Smile
Répondre
#18
RE: lecteur cd toploader
up
Répondre
#19
RE: lecteur cd toploader
Bonjour,

J'ai un Philips CD304. Il s'allume, le cd tourne mais pas de son (plus en fait, le son a "disparu" il y a environ 1 an).
Avec telecommande.
Suite en mp si interessé.
cdt
Grave Supravox 285 GMFbas medium Beyma 850 Nd + JMLC 75cm, medium-aigü TAD2001 + JMLC 20cm, filtrage 6db/octave, ampli Kaneda GF 209 + HYPEX sur le grave, Cambridge CXN V2, Soekris DAC, filtre secteur à la F. Ibre...
Répondre
#20
RE: lecteur cd toploader
C’est pas un top loader...
Ca veut dire chargement par le dessus ...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)