lecteur cd toploader
#21
RE: lecteur cd toploader
Désolé, j'ai confondu...
Grave Supravox 285 GMFbas medium Beyma 850 Nd + JMLC 75cm, medium-aigü TAD2001 + JMLC 20cm, filtrage 6db/octave, ampli Kaneda GF 209 + HYPEX sur le grave, Cambridge CXN V2, Soekris DAC, filtre secteur à la F. Ibre...
Répondre
#22
RE: lecteur cd toploader
Le 304 reste une très belle machine.
Deux versions, 14 ou 16 bits.

Belle soirée
Répondre
#23
RE: lecteur cd toploader
(04/05/2022-18:24:25)d3de a écrit : ça ira pas, il me faut un chargement par dessus Smile

Pourquoi absolument un chargement par dessu?
Cordialement
Patrick
Répondre
#24
RE: lecteur cd toploader
https://www.suos-hifi.com/

Pour cela Smile
Répondre
#25
RE: lecteur cd toploader
Le chargement par le dessus c'est pour les nostalgiques du vinyle, seul le diamètre du disque change, le geste reste le même...
Gros avantage : Pas besoin de le retourner !

Cdt, 
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
#26
RE: lecteur cd toploader
J'ai trouvé deux rega en panne. J'attends les réponses mais c'est en bonne voie.
Répondre
#27
RE: lecteur cd toploader
On trouve de plus en plus de platines CD en panne, avec peu d'espoir de réparation, ou alors à un prix dissuasif.
La réparation d'un Audio Research m'a coûté plus de 600€ en pièces détachées. 

Les diodes laser ne sont pas éternelles.

La solution : ripper tous ses CD avec un PC et les stocker sur un NAS ou un disque dur.

Éviter les disques SSD, j'en suis au deuxième crashé et irrécupérable.

Le bon vieux disque mécanique reste le moyen de sauvegarde le plus fiable, ils sont d'un prix très abordable aujourd'hui.

Cdt, 
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)