Restons amateurs, pas de melon, amusons nous !
#71
RE: Restons amateurs, pas de melon, amusons nous !
(07/05/2022-13:06:57)wakup2 a écrit : ...
... je pourrais très bien aller déposer une plainte...
...

Bonjour Julien,

Puisque tu l'évoques publiquement, je vais te donner ici la réponse que je n'avais pas pris le temps de te donner en réponse à ton message privé : vas-y donc mon gars.

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
le 11 août (≈J-116)  on sera débarrassé des JO
Répondre
#72
RE: Restons amateurs, pas de melon, amusons nous !
(07/05/2022-18:02:51)rliyung a écrit :
(07/05/2022-13:06:57)wakup2 a écrit : ...
... je pourrais très bien aller déposer une plainte...
...

Bonjour Julien,

Puisque tu l'évoques publiquement, je vais te donner ici la réponse que je n'avais pas pris le temps de te donner en réponse à ton message privé : vas-y donc mon gars.

a+mitiés raoul

Je connais quelqu’un d’autre qui l’a fait tu dois l’avoir reçue?
Répondre
#73
RE: Restons amateurs, pas de melon, amusons nous !
(07/05/2022-18:16:57)Ragnarsson a écrit :
(07/05/2022-18:02:51)rliyung a écrit :
(07/05/2022-13:06:57)wakup2 a écrit : ...
... je pourrais très bien aller déposer une plainte...
...

Bonjour Julien,

Puisque tu l'évoques publiquement, je vais te donner ici la réponse que je n'avais pas pris le temps de te donner en réponse à ton message privé : vas-y donc mon gars.

a+mitiés raoul

Je connais quelqu’un d’autre qui l’a fait tu dois l’avoir reçue?

Bonsoir Pierre,

Je ne sais pas si on pense à la même affaire, à la même personne. On (mélaudia) avait reçu une lettre recommandée nous intimant de ... blablabla ... , pas eu plus de suite depuis.

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
le 11 août (≈J-116)  on sera débarrassé des JO
Répondre
#74
RE: Restons amateurs, pas de melon, amusons nous !
Ben les gars, vous n’avez rien d’autre à faire que ces polémiques stériles ? Et du juridique maintenant, mais ils vont vous rire au nez les juges.
Répondre
#75
RE: Restons amateurs, pas de melon, amusons nous !
Il suffirait pourtant d'un peu de bon sens et éviter de créer ce poste ridicule dont l'unique but est l'attaque personnelle... elle est belle la passion...
Répondre
#76
RE: Restons amateurs, pas de melon, amusons nous !
(07/05/2022-22:47:22)rliyung a écrit :
(07/05/2022-18:16:57)Ragnarsson a écrit :
(07/05/2022-18:02:51)rliyung a écrit :
(07/05/2022-13:06:57)wakup2 a écrit : ...
... je pourrais très bien aller déposer une plainte...
...

Bonjour Julien,

Puisque tu l'évoques publiquement, je vais te donner ici la réponse que je n'avais pas pris le temps de te donner en réponse à ton message privé : vas-y donc mon gars.

a+mitiés raoul

Je connais quelqu’un d’autre qui l’a fait tu dois l’avoir reçue?

Bonsoir Pierre,

Je ne sais pas si on pense à la même affaire, à la même personne. On (mélaudia) avait reçu une lettre recommandée nous intimant de ... blablabla ... , pas eu plus de suite depuis.

a+mitiés raoul

La CNIL a beaucoup de dossier à traiter cela prend du temps. Mais je sais qu’ils traitent bien ce dossier.
Répondre
#77
RE: Restons amateurs, pas de melon, amusons nous !
Bonsoir,
Tous ceux qui se prévalent du juridique ici sont des "crétins" et devraient se barrer ou se taire ( Raoul est très gentil, moi je les aurais bannis!!). Bon, je viens de les insulter et leur demande de m'attaquer personnellement...
Etmo, Ragnarsson, Wakup, etc... Faites vos jeux !

Quelle blague !

LB

(08/05/2022-15:33:44)Ragnarsson a écrit :
(07/05/2022-22:47:22)rliyung a écrit :
(07/05/2022-18:16:57)Ragnarsson a écrit :
(07/05/2022-18:02:51)rliyung a écrit :
(07/05/2022-13:06:57)wakup2 a écrit : ...
... je pourrais très bien aller déposer une plainte...
...

Bonjour Julien,

Puisque tu l'évoques publiquement, je vais te donner ici la réponse que je n'avais pas pris le temps de te donner en réponse à ton message privé : vas-y donc mon gars.

a+mitiés raoul

Je connais quelqu’un d’autre qui l’a fait tu dois l’avoir reçue?

Bonsoir Pierre,

Je ne sais pas si on pense à la même affaire, à la même personne. On (mélaudia) avait reçu une lettre recommandée nous intimant de ... blablabla ... , pas eu plus de suite depuis.

a+mitiés raoul

La CNIL a beaucoup de dossier à traiter cela prend du temps. Mais je sais qu’ils traitent bien ce dossier.

A la place de Raoul, je prendrai des mesures conservatoires pour tous les protagonistes y compris Ragnarsson (impliqué dans pas mal d'affaires) en les bannissant. 
Y en a marre de ces gens "névrosés", incapables de sociabilité minimum. Pas sur MELAUDIA.

LB
LB, Patrick  __  Objectif : 2 voies full pavillon
Répondre
#78
RE: Restons amateurs, pas de melon, amusons nous !
(08/05/2022-15:04:36)wakup2 a écrit : Il suffirait pourtant d'un peu de bon sens et éviter de créer ce poste ridicule dont l'unique but est l'attaque personnelle... elle est belle la passion...

Proverbe chinois : "Si tu le trouves ridicule, tu réponds pas,  et le problème se résout de lui même" et ça t’évitera de nous prendre la tête à lire des inepties.

Merci
Répondre
#79
RE: Restons amateurs, pas de melon, amusons nous !
Réponse à lb.
Tu sembles avoir oublié ton passé de troublion/troll et tu sembles essayer de te travertir en saint. LoL.

Je réagissais ici à ce fil destiné à dégommer quelqu’un, genre qui ne devrait pas exister si on voulait échanger en toute sérénité sur nos sujets de passion.
C’est cette démarche de s’en prendre en meute à quelqu’un avec l’approbation implicite de la direction, que je réprouve.
La mention de la plainte à la CNIL est pour rappeler que ce n’est pas la première fois.
Répondre
#80
RE: Restons amateurs, pas de melon, amusons nous !
(08/05/2022-19:23:40)Ragnarsson a écrit : Réponse à lb.
Tu sembles avoir oublié ton passé de troublion/troll et tu sembles essayer de te travertir en saint. LoL.

Je réagissais ici à ce fil destiné à dégommer quelqu’un, genre qui ne devrait pas exister si on voulait échanger en toute sérénité sur nos sujets de passion.
C’est cette démarche de s’en prendre en meute à quelqu’un avec l’approbation implicite de la direction, que je réprouve.
La mention de la plainte à la CNIL est pour rappeler que ce n’est pas la première fois.

La modération a été très claire avec vous. Il faut peut être ne plus venir ici si cela ne vous convient pas. Angry

Si j'étais un troublion/troll, c'est que toi tu l'es encore par tes propos et ton positionnement débiles !
Ici c'est MELAUDIA, jeune homme !

Fais tes jeux, petit !

LB
LB, Patrick  __  Objectif : 2 voies full pavillon
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)