WE 66a
#1
WE 66a
Bonjour,

Je met en vente ici en premier lieu mes WE66a conçu et fabriqués par Jean Fourcade.
Les détails de la raison de la vente est tout simplement la location de la maison dans un premier temps et sa vente dans trois ans.
Je démantelle donc tout ce beau système car je n'aurais hélas plus la place pour les caser ailleur.

Prix demandé 3.500 euros sans le transport.

100 à 110 kg pièce car sablé.
Démonté en deux pièces de 40 et 60 kg approximativement.

L'intéressé trouveras tous les détails voulus je pense dans ce post.

https://forums.melaudia.net/showthread.p...110&page=8

Les 4 caissons équipés des 416-8a  seront également mis en vente dans une autre annonce.
Crdt , Marc

Vitavox CN191 - Denon DCD 2000AE - PE34 Studio - EasternElectric minimax + Phono - K209+GF - 300B LMA - sony TA 4300F
Répondre
#2
RE: WE 66a
... une proposition (et transaction) fort intéressante ...
(& mon expérience).
Marc, bonne chance .... et magnifique ouvertures et parcours pour d'autre concept audio.
Allez, salukes.
Karel
@maison-ba&zaar: 5way real pavillons (EV Patrician IV 18", WE66A 2", Iwata 2", Iwata 1", Beyma), analoge actif X-over LR24dB/oct & Ten amp BJT ......&WAF ten/ten.

Répondre
#3
RE: WE 66a
(23/04/2022-14:03:51)Carolus a écrit : ... une proposition (et transaction) fort intéressante ...
(& mon expérience).
Marc, bonne chance .... et magnifique ouvertures et parcours pour d'autre concept audio.
Allez, salukes.
Karel

Salut Karel ,

Mes deux autres système HR sont transposables ailleur donc je ne reste pas sans possibilités  Wink

Le prix de ces pavillons est bien sur négociable.
Bon weekend à tous et bon vote pour ceux qui y participent  Big Grin
Crdt , Marc

Vitavox CN191 - Denon DCD 2000AE - PE34 Studio - EasternElectric minimax + Phono - K209+GF - 300B LMA - sony TA 4300F
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)