Altec DIY
#1
Wink 
Altec DIY
Bonjour ...et oui ça fait un moment q'on s'est pas vu ,j'espère que tout le monde vas bien ! 
Du coup ! 
A vendre 
Faites la proposition svp
Enceintes  DIY . Double panneau OSB de 18 mm , lamelles de bois longes . Les haut parleurs sont : Altec 3156 et ruban RT2PRO , Filtre passif - les composant sont des Mundorf.
Elles sont très lourdes - 60 kg pièce mais sur roulettes. Ecoutes possibles avec un ampli de studio TOA (de studio) qui est a vendre aussi (faite la proposition) ,  . A récupérer , ou livraison en Alsace pour 100 euros de plus . PS les jolies caches poussiers en tissu acoustique noir j'ai aussi !   

OU  échange !! contre ampli Lab Gruppen FP 3400 , FP 6400, L-Acoustics La24a, L-Acoustics La48a,  ou digital (genre Powersoft) au moins 1100-1300 w RMS (besoin pour les caissons 18" de 1000w) ou alors j’échange contre ampli chinois DSP « Sinbosen  DSP DSP22000Q » un peu plus chère -1500 euros avec la livraison en France (voir store sur AliExpress) Ce dernier variant m’intéresse plus , on se met d’accord :  vous achetez le Sinbosen et je vous offre la livraison des enceintes en Alsace , ET en plus je vous offre l'ampli TOA(voir photo , il fait 100W RMS qualité studio). Ca vaut le cout réfléchissez !  Musicalement.  Sergey.


Pièces jointes Image(s)
               
Répondre
#2
RE: Altec DIY
..ok , si pas de preneur, au moins : a comme bien l'estimeriez vous ?
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)