Aristide nous a quitté
#1
Aristide nous a quitté
Bonsoir,
Pour ceux qui ne vont jamais sur le forum Delphi, je relaie le décès d'"Aristide", ex-taulier d'un bouclard Hifi du pays Basque.
Il y a quelques mois il avait lancé une filière sur ses aventures dans le milieu de l'audio, avec des moment vraiment savoureux.
Il avait beaucoup participé à la mise au point des amplis ALE.
Il n'y a pas si longtemps il a annoncé avoir un cancer métastasé.

Ca n'a pas traîné.

Alors au lieu de vous foutre sur la gueule pour tout un tas de trucs, plus ou moins passionnants, profitez de l'accalmie entre le Covid et les possibles retombées de ce qui se passe en Ukraine pour organiser des rencontres.
Perso, je regrette de ne pas avoir pu venir à Ablon.

La vie ne repasse pas souvent les mêmes plats,
YA
Il n'est pire sourd que moi
Yves
Répondre
#2
RE: Aristide nous a quitté
bonsoir ,

il était atypique ,original ,un peu éloigné du commun des mortels (ce qui est plutôt positif ,par rapport à la masse ) mais pas méchant ;

paix à son âme

merci pour l'information

claude
Répondre
#3
RE: Aristide nous a quitté
Yves, je me souviens dans vol au dessus d’un nid de coucou d’une balade en car vers des horizons nouveaux.
Pourquoi ne pas en organiser une avec tes protégés à Ablon la prochaine fois, une ouverture d’esprits sur des sens communément délaissés ?
Répondre
#4
RE: Aristide nous a quitté
(09/04/2022-22:16:39)calivin a écrit : Yves, je me souviens dans vol au dessus d’un nid de coucou d’une balade en car vers des horizons nouveaux.
Pourquoi ne pas en organiser une avec tes protégés à Ablon la prochaine fois, une ouverture d’esprits sur des sens communément délaissés ?

Tu préfères quoi ??
En ce moment, en stock, j'ai un régisseur d'opéra musicologue et un clarinettiste professionnel.
Il n'est pire sourd que moi
Yves
Répondre
#5
RE: Aristide nous a quitté
bonsoir ,

Et pas d'audiophile kanediste ? ah m ... ça viendra ;-)

claude
Répondre
#6
RE: Aristide nous a quitté
(10/04/2022-21:20:59)claude m4 a écrit : bonsoir ,

Et pas d'audiophile kanediste ? ah m ... ça viendra  ;-)

claude
 
Étonnamment, j'ai eu pas mal de musiciens, mais zéro audiophiles !
Donc :
- soit c'est un excellent traitement
- soit ils sont trop fascinés par le son des câbles pour se préoccuper du reste du monde

Ceci dit j'ai rencontré quelques spécimens en liberté qui relevaient franchement des "petites maisons", mais je ne donnerai aucun nom ...
Il n'est pire sourd que moi
Yves
Répondre
#7
RE: Aristide nous a quitté
(11/04/2022-18:42:26)YvesA a écrit :
(10/04/2022-21:20:59)claude m4 a écrit : bonsoir ,

Et pas d'audiophile kanediste ? ah m ... ça viendra  ;-)

claude
 
Étonnamment, j'ai eu pas mal de musiciens, mais zéro audiophiles !
Donc :
- soit c'est un excellent traitement
- soit ils sont trop fascinés par le son des câbles pour se préoccuper du reste du monde

Ceci dit j'ai rencontré quelques spécimens en liberté qui relevaient franchement des "petites maisons", mais je ne donnerai aucun nom ...

bonsoir ,

"soit c'est un excellent traitement"

si le traitement c'est soigner les maux par les mots ,c'est bien ! si c'est à coup de substances chimiques (même si parfois c'est très utile )ça se discute........


"soit ils sont trop fascinés par le son des câbles pour se préoccuper du reste du monde "

comme une grande majorité des gens qui ont la tête dans le guidon ou dans le sable .


"Ceci dit j'ai rencontré quelques spécimens en liberté qui relevaient franchement des "petites maisons", mais je ne donnerai aucun nom ..."

j'ai rencontré des personnes qui étaient plusieurs à l'intérieur  Rolleyes  il y a aussi ceux qui vivent qu' à l'extérieur et qui développe certains "comportements" aussi...

Avec ceux qui peuvent encore sortir ,l'on peut passer du rire au tragique en quelques instants ,rien qu'en les observant .

bonne soirée 

claude
Répondre
#8
RE: Aristide nous a quitté
(09/04/2022-21:06:36)YvesA a écrit : Bonsoir,
Pour ceux qui ne vont jamais sur le forum Delphi, je relaie le décès d'"Aristide", ex-taulier d'un bouclard Hifi du pays Basque.
Il y a quelques mois il avait lancé une filière sur ses aventures dans le milieu de l'audio, avec des moment vraiment savoureux.
Il avait beaucoup participé à la mise au point des amplis ALE.
Il n'y a pas si longtemps il a annoncé avoir un cancer métastasé.

Ca n'a pas traîné.

Alors au lieu de vous foutre sur la gueule pour tout un tas de trucs, plus ou moins passionnants, profitez de l'accalmie entre le Covid et les possibles retombées de ce qui se passe en Ukraine pour organiser des rencontres.
Perso, je regrette de ne pas avoir pu venir à Ablon.

La vie ne repasse pas souvent les mêmes plats,
YA

Ah m.! Comme je ne vais plus sur Delphi,  je ne savais pas.
Merci Yves. 

Entièrement d'accord avec toi sur l'importance de continuer à essayer de profiter de la vie au jour le jour, même si bien des choses tentent continuellement de nous en empêcher...
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)