Bâtiment surprise
#1
Bâtiment surprise
Je viens de faire une découverte avec fs2020 aux décors de fou mettant à genoux pas mal de PC, sauf gros processeur de 8 à 12 cores, et cartes graphiques dont le prix n'a rien à envier au matériel audiophile, bref PC gammer.
Il a bien fallu que je trouve cela un 1er Avril, mais là on voit que Google sait tout!
Fs 2020 prend dans les bases de données de Google Eath, les texture photo aériennes par des serveurs, et habille le sol avec, repère l'emplacement des constructions et y place un bâtiment
générique.

Icii il prend les fichiers 3d Google et les utilise, ou recrée par photogrammétrie les objets (avec 2, 3, 4 photo d'un objet pris dans des perspectives différent, il extrapole une objet 3d).

Vous pouvez regarder sur Youtube des visites et vol avec fs2020


Regardez les vues.


Pièces jointes Image(s)
       
Répondre
#2
RE: Bâtiment surprise
(01/04/2022-14:19:35)jeanpaulp a écrit : Je viens de faire une découverte avec fs2020 aux décors de fou mettant à genoux pas mal de PC, sauf gros processeur de 8 à 12 cores, et cartes graphiques dont le prix n'a rien à envier au matériel audiophile, bref PC gammer.
Il a bien fallu que je trouve cela un 1er Avril, mais là on voit que Google sait tout!
Fs 2020 prend dans les bases de données de Google Eath, les texture photo aériennes par des serveurs, et habille le sol avec, repère l'emplacement des constructions et y place un bâtiment
générique.

Icii il prend les fichiers 3d Google et les utilise, ou recrée par photogrammétrie les objets (avec 2, 3, 4 photo d'un objet pris dans des perspectives différent, il extrapole une objet 3d).

Vous pouvez regarder sur Youtube des visites et vol avec fs2020


Regardez les vues.

J'ai trouvé !!!

On devrait bien y manger dimanche non ?

Cool

ps : je suis également fan de FS ça permet de voyager facilement !!!
Cordialement Patrick
Répondre
#3
RE: Bâtiment surprise
Damned, on est repérés ... !
@udiophilement,
Nicolas
"La différence entre un homme et un enfant est le prix de ces jouets" (Malcom Forbes).
Répondre
#4
RE: Bâtiment surprise
(01/04/2022-14:46:15)patleguen a écrit : J'ai trouvé !!! On devrait bien y manger dimanche non ?
Je pense que patleguen a raison. Voici ce que ma camera-drône "wall pass" a détecté a l'intérieur :

   
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
#5
RE: Bâtiment surprise
(01/04/2022-15:36:28)Dominique a écrit :
(01/04/2022-14:46:15)patleguen a écrit : J'ai trouvé !!! On devrait bien y manger dimanche non ?
Je pense que patleguen a raison. Voici ce que ma camera-drône "wall pass" a détecté a l'intérieur :

bonjour ,

l'on y vient pour l'excellent pâté et pour retrouver des copains  Smile  le système  Cry  Smile 

claude
Répondre
#6
RE: Bâtiment surprise
(01/04/2022-15:36:28)Dominique a écrit :
(01/04/2022-14:46:15)patleguen a écrit : J'ai trouvé !!! On devrait bien y manger dimanche non ?
Je pense que patleguen a raison. Voici ce que ma camera-drône "wall pass" a détecté a l'intérieur :

LA VACHE!!!! ça ne rigole pas .

Je vais apporter un p'tit truc qui va bien avec.

JR
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)