on n'en fait plus des comme ça
#1
on n'en fait plus des comme ça
Bonsoir,

Je suis en train de "traiter" une collection qu'on m'a confiée. Je tombe sur quelques disques fabriqués avec un certain souci du détail :
- qualité du cartonnage
- petite baguette de bois dans les plis haut et bas de la pochette (pour éviter l'écrasement ?)
- baguette verticale sur la pochette interne (pour faciliter la préhension ? pour éviter d'avoir à écarter la pochette externe ?)

Ça nous fait de très beaux objets en tout cas.

a+mitiés raoul


Pièces jointes Image(s)
           
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#2
RE: on n'en fait plus des comme ça
Raoul,

Faut pas manquer de respect à la Callas et la « traiter » comme ça!
Ce sont de trés beaux FCX columbia des années 50, probablement de vrais mono qui pourraient contenir des trésors musicaux... éventuellement un poil criard selon l’enregistrements.
A ne pas bazarder avant au moins une écoute!

Julien
Répondre
#3
RE: on n'en fait plus des comme ça
(30/03/2022-22:00:31)Julien a écrit : Raoul,

Faut pas manquer de respect à la Callas et la « traiter » comme ça!
Ce sont de trés beaux FCX columbia des années 50, probablement de vrais mono qui pourraient contenir des trésors musicaux... éventuellement un poil criard selon l’enregistrements.
A ne pas bazarder avant au moins une écoute!

Julien

15EUR sauf ton respect : https://www.discogs.com/sell/item/1908652559

J'ai écouté mais ça n'est vraiment pas ma tasse de thé ... dommage, il y a des objets superbes pourtant.
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)