Les enceintes 'JYS' (Supravox) sur LeBonCoin
#11
RE: Les enceintes 'JYS' (Supravox) sur LeBonCoin
Copie et/ou interprétation made in Supravox alors que je collaborais avec eux et faisais la promotion de leurs HPs sans contrepartie en Italie...ni cool ni honnête.
Répondre
#12
RE: Les enceintes 'JYS' (Supravox) sur LeBonCoin
oh la vache !entre le gérant qui s'est barré avec la caisse et le technicien un peu "à la mode de Bretagne "...

claude
Répondre
#13
RE: Les enceintes 'JYS' (Supravox) sur LeBonCoin
(27/03/2022-14:10:52)jys a écrit : Salut les Melaudiens,

ce n'est vraiment pas ce que j'ai eu le plaisir de développer avec Guy Le Cornec (encore un qui a cédé aux sirènes du bizness inamical...).

Pas les bons HPs, caisse et pavillons differents, cellules Supravox pas au point à la place des Sony préconisées...c'est un Fake que je réprouve !

Jean-Yves

Hello, ok désolé pour le titre, je le change si tu veux. En attendant ta réponse, je vais éditer mon premier message.

Sinon le calcul du pavillon, c'est bien toi ? Et tout le reste non, c'est ça ?
Jean-Marie
PC->HDMI->spdif coaxial et optique->MiniDSP Nanodigit2x8->DACs Khadas->grave: ampli Mosfet, médium-aigüe: TDA 7377, Phy-hp 21, moteurs NSD1480n sur copies VItavox CN-157, tweeters BMS 4540nd sur pavillons Celestion H1SC-8050, 38cm 18sound à mettre en œuvre.
Répondre
#14
RE: Les enceintes 'JYS' (Supravox) sur LeBonCoin
Bonjour, 25 ans,

c'est de l'histoire "ancienne" comme tu l'as indiqué dans le titre, à l'époque où on avait pas de smartphone et où on se tapait dans la main en guise de contrat de confiance Wink

Là, on a clairement affaire à une copie indélicate. La rutilante plaque d'identification Supravox sur un modèle signé JYS pour JYSAudio (marque Italienne éphémère) me font penser à un deal foireux entre les deux gérants de ces fabricants artisanaux atteints de mégalomanie. Rien de plus facile à pomper qu'un bon plan !

Pour en revenir à l'objet en vente il a l'air bien fait.
Mais sans les cellules électrodynamiques Sony (la cellule isodynamique que j'ai développé avec Guy Le Cornec n'ayant aucune de ses qualités, je croyais l'idée abandonnée...)
ni le caisson de grave Jensen/Onken à évents latéraux et 28 Supravox "version spéciale jys"...

voir le plan d'origine dans le message #7 https://forums.melaudia.net/showthread.php?tid=2273

Jean-Yves
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)