Île déserte
#11
RE: Île déserte
(22/03/2022-22:55:29)gillesni a écrit :
(21/03/2022-19:28:58)YvesA a écrit : Les cantates de Bach, Quelle que soit la version, même la plus pourrie.
Un peu de Monteverdi et c'est à peu près tout.
Il y aurait plein de trucs qui me manqueraient, mais avec un peu de bol, si l'autochtone de ladite ile est encore vivant ça me suffira d'écouter la musique locale...

C'est sûr qu'avec l'intégrale des cantates de J. S. Bach, c'est comme si j'avais presque toute la musique du monde avec moi. Il me manquerait sans doute quelques bricoles, dont bien sûr les Passions, mais j'en emporterais le souvenir exact dans ma tête. 
De quoi ne pas s'ennuyer pour les 5 prochains millénaires...

Mon Kaneda No.209 à batterie, un lecteur de cd à batterie lui-aussi, plus des LB Richard Allan, et un petit chargeur à dynamo, le tout tenant dans un petit sac...
J'opterais pour un "baladeur" avec des intra-auriculaires et un panneau solaire pour recharger le machin.
La dynamo, pour en avoir une assez sophistiquée sur mon vélo, il faut pédaler des kilomètres pour recharger une batterie.

Une ile déserte avec des Onken et Kanéda ça n'est plus vraiment une ile déserte !
Il n'est pire sourd que moi
Yves
Répondre
#12
RE: Île déserte
(23/03/2022-12:14:10)YvesA a écrit :
(22/03/2022-22:55:29)gillesni a écrit :
(21/03/2022-19:28:58)YvesA a écrit : Les cantates de Bach, Quelle que soit la version, même la plus pourrie.
Un peu de Monteverdi et c'est à peu près tout.
Il y aurait plein de trucs qui me manqueraient, mais avec un peu de bol, si l'autochtone de ladite ile est encore vivant ça me suffira d'écouter la musique locale...

C'est sûr qu'avec l'intégrale des cantates de J. S. Bach, c'est comme si j'avais presque toute la musique du monde avec moi. Il me manquerait sans doute quelques bricoles, dont bien sûr les Passions, mais j'en emporterais le souvenir exact dans ma tête. 
De quoi ne pas s'ennuyer pour les 5 prochains millénaires...

Mon Kaneda No.209 à batterie, un lecteur de cd à batterie lui-aussi, plus des LB Richard Allan, et un petit chargeur à dynamo, le tout tenant dans un petit sac...
J'opterais pour un "baladeur" avec des intra-auriculaires et un panneau solaire pour recharger le machin.
La dynamo, pour en avoir une assez sophistiquée sur mon vélo, il faut pédaler des kilomètres pour recharger une batterie.

Une ile déserte avec des Onken et Kanéda ça n'est plus vraiment une ile déserte !
De toute façon, une ile déserte avec du Bach, ce n'est déjà plus une ile déserte …
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
#13
RE: Île déserte
Je m'attendais à des réponses un peu plus sérieuses, mais bon c'est normal.
https://www.youtube.com/watch?v=Pu95cOJEaLk

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - DL103 PRO - Porte cellule bakelite Ortofon - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)