Cyrille Pinton
#1
Cyrille Pinton
C'est un nom qui doit évoquer des choses plus qu'intéressantes pour la plupart d'entre nous !



Il s'est un peu éloigné de Supravox et propose des 15 pouces équivalents aux 416 et aux 515.




http://cyrille-audio.fr/accueil_f.html





Bon, y a du boulot pour que ça soit un minimum sexy, son site, mais j'ai aussi peur que le tôlier ne réalise pas à quel point un site ultraléché n'attire les mouches !



Ses tarifs sont tout ce qu'il y a de plus raisonnable, même pour du HP "audiophile" : foncez avant que le marché n'impose ses lois aussi impitoyables qu'incompréhensibles.




Je ne serai pas asséché par les électroniques Kanéda, je me serai précipité chez Cyrille !!!



Ce ASAP
Il n'est pire sourd que moi
Yves
Répondre
#2
RE: Cyrille Pinton
Je suis un peu en contact avec lui, son site n'est pas à jour, pas le temps pour le moment mais ça viendra ...
Il y a un nouveau 38 qui devrait sortir prochainement, un boomer optimisé pour faire 35-600 dans une charge type Arai 170 (en gros) ... constitution pour un rendu neutre et faible disto ... il bosse aussi sur une alternative aux 416, donc hp un peu plus coloré par nature dans un style "chantant à la Altec" ... pour des prix qui resterons raisonnables donc exit GPA ...
@udiophilement,
Nicolas
"La différence entre un homme et un enfant est le prix de ces jouets" (Malcom Forbes).
Répondre
#3
RE: Cyrille Pinton
Bonjour,



Qu'est-ce qu'il a mon site, il te plaît pas mon site !?

'acré Goscinny, il nous manque.



Les mises à jour viendront quand les HP seront sortis. ;-)

Je ne me suis pas "éloigné" de Supravox, j'ai cessé tout soutien technique au 31 décembre 2020.

Quand au question de marché, et autre pataques commerciaux : aucun soucis, j'ai une grande aversion envers les systèmes de marchés, je suis un artsisan, même si je subi les contraintes de fournitures.
Cordialement.
Cyrille PINTON

http://cyrille-audio.fr/
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)