Dans les coulisses du pouvoir
#1
Lightbulb 
Dans les coulisses du pouvoir
Tout est dans le titre  Wink

https://www.youtube.com/watch?v=yEtmZKE5jhw

Bonne soirée

Christophe.
"Le danger ne vient pas de ce que nous ignorons mais de ce que nous tenons pour vrai et qui ne l'est pas". Mark Twain.
Préampli DRG AMK1S + Bi-Amp de Dominique sur deux K209+ Grand Floyd + filtre passif Synkron JM Plantefeve
Voice Of the Theatre  (Altec 515 8G + JBL 2441 Pav JMLC Hypex 250 + TAD ET703) + Baffle infini avec deux 3184 Altec
Répondre
#2
RE: Dans les coulisses du pouvoir
Bonjour Christophe
Tu n’as pas l’intention de nous infliger tous les agitateurs de caniveau qui passent sur YouTube ? Ceux que ça intéresse sont assez grands pour trouver seuls.

Merci
Répondre
#3
Question 
RE: Dans les coulisses du pouvoir
(13/03/2022-23:34:15)Jean-Louis P a écrit : Bonjour Christophe
Tu n’as pas l’intention de nous infliger tous les agitateurs de caniveau qui passent sur YouTube ? Ceux que ça intéresse sont assez grands pour trouver seuls.

Merci

Bonjour Jean-Louis,

Pourquoi mes liens seraient plus mauvais que les tiens ?
A ce propos nous avons même des liens en commun.
La parole est donné à tous sur ce forum dans cette rubrique.

Je m'aperçois avec le temps que j'ai été naïf car forgé par les infos des chaines publiques mais le propre de l'homme est de s'améliorer et de comprendre.
Ce qui m’inquiète aujourd'hui c'est le charisme de certains qui nous entraîne dans le "n'importe quoi".
Je citerai comme exemple le covid et maintenant cette guerre en Ukraine.

Comme je te l'ai dit ce sont les vainqueurs qui font l'histoire qui nous est enseignée dans les écoles.

J'espère qu'il ne va pas falloir montrer patte blanche et se justifier chaque fois que l'on prend la parole sur ce forum.

Dans ce lien j'ai trouvé la réponse à ma question : "pourquoi Macron a-t-il fermé l'ENA ? "

Bonne journée.

Christophe.
"Le danger ne vient pas de ce que nous ignorons mais de ce que nous tenons pour vrai et qui ne l'est pas". Mark Twain.
Préampli DRG AMK1S + Bi-Amp de Dominique sur deux K209+ Grand Floyd + filtre passif Synkron JM Plantefeve
Voice Of the Theatre  (Altec 515 8G + JBL 2441 Pav JMLC Hypex 250 + TAD ET703) + Baffle infini avec deux 3184 Altec
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)