Filtre secteur spécial audio - 6 sorties
#1
Filtre secteur spécial audio - 6 sorties
Bonsoir,

Je propose ce filtre secteur multi sorties et multi filtres internes réalisés avec des blocs Schaffner conformément aux recommandations de F.IBRE dans son ouvrage ''itinéraire d'un audiophile''. 
Il y a 8 sorties de différentes capacités de courant (3A à 10A), dont une non interrompue par l'interrupteur général (DAC typiquement ou appareil digital). 
Filtres basses fréquences difficiles à trouver, condos additionnels, terre.
Boîtier Galaxy alu / acier classique. 
Voyant en façade et gros câble d'alim général caoutchouc. 

Attention c'est lourd, je préférerais ne pas expédier car ça risque de prendre un pet. 

Je propose 200€ (Ca paraît probablement un peu cher mais l'approvisionnement des filtres et la réalisation sont assez pénibles en DIY).

Dites moi sinon...

Julien

   

   

   

   
Répondre
#2
RE: Filtre secteur spécial audio - 6 sorties
Bonjour Julien

Vous avez un MP

Amicalement
Alain
Répondre
#3
RE: Filtre secteur spécial audio - 6 sorties
Bonjour,

c'est réservé à Alain.

Julien
Répondre
#4
RE: Filtre secteur spécial audio - 6 sorties
(11/03/2022-11:13:58)Julien a écrit : Bonjour,

c'est réservé à Alain.

Julien

tout comme le taxi pour Toulouse, à moins qu'il préfère venir le chercher à Marciac.
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#5
RE: Filtre secteur spécial audio - 6 sorties
(11/03/2022-15:36:47)rliyung a écrit :
(11/03/2022-11:13:58)Julien a écrit : Bonjour,

c'est réservé à Alain.

Julien

tout comme le taxi pour Toulouse, à moins qu'il préfère venir le chercher à Marciac.

Bonjour Raoul,

Je te remercie de bien vouloir prendre à ton compte la logistique depuis Ablon. Sauf si tu viens fréquemment à Toulouse pour d’autres raisons, je peux sans problèmes aller le récupérer à Marciac (en vérité, je suis très curieux de ton système que j’aurais bien voulu découvrir lors des Journées à Marciac dont la pandémie nous a privé ces dernières années)

Amicalement
Alain
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)