Kaneda No.192 de fabrication Teksanyo
#1
Kaneda No.192 de fabrication Teksanyo
Bonjour,
 
Je vends un ampli Kaneda No.192 de fabrication Teksanyo. Cet appareil sort de ma collection et il est quasiment neuf, n’ayant servi que pour quelques essais.
 
C'est un ampli de 2X14W, de la même classe que le bien connu No.209, et son schéma date de la même époque, la fin des années 2000. Il a été construit à ma demande en 2015.

         

Contrairement au No.209 qui a été conçu comme un ampli dédié aux voies supérieures des systèmes multi amplifiés, celui-ci est prévu pour les systèmes large bande, avec un registre grave un peu plus consistant qui se rapproche de ce que peuvent proposer des amplis sensiblement plus puissants. Cela vient essentiellement de ses transistors de sortie qui sont les mêmes que ceux utilisés dans la série des Kaneda dit UHC créée spécifiquement pour la partie grave des systèmes multi-amplifiés, les fameux Mos-Fet 2Sk2554 que l'on retrouve par exemple dans les fameux Kaneda No.172 de Julien ou de Bruno.

         

Bien sûr, comme tout appareil destiné au marché intérieur japonais, il est en 100V, mais je peux fournir gracieusement le transformateur adapté.
(après maintes essais, je peux affirmer que ce n'est pas du tout un désavantage pour la qualité sonore finale)

Prix : 1200 euros plus port

(je l'amenai à Ablon si quelqu'un demande à le voir)
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
#2
RE: Kaneda No.192 de fabrication Teksanyo
Bonjour,
tu as un "MP"
YA
Il n'est pire sourd que moi
Yves
Répondre
#3
RE: Kaneda No.192 de fabrication Teksanyo
Bonjour gilles,

Je t'ai envoyé un message

Jean Claude
Répondre
#4
RE: Kaneda No.192 de fabrication Teksanyo
Réservé.
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
#5
RE: Kaneda No.192 de fabrication Teksanyo
Vendu
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)