Un petit buffer sympa
#1
Un petit buffer sympa
Bonjour, 

https://fr.aliexpress.com/item/32704076180.html

Je viens de tester ce petit buffer, gain 0dB, pour celui qui veut attaquer un ampli en basse impédance.
La bande passante à +/-3db va de 4Hz au MHz, très peu de bruit de fond, sonorité excellente, dans le même esprit que le préampli Tube01.
Nécessite seulement un transfo 12V 1A, l'alimentation +/-30V est intégrée.

Cdt, 
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
#2
RE: Un petit buffer sympa
Bonjour Gérard,
J'ai signalé ton message à la modération à cause du contenu inapproprié du lien : Promotion d'un liquide épaississant pour pénis Angel parmi les encarts publicitaires en bas de page !!!
- Allez Gérard, on se reprend après ce moment d'égarement...

(22/02/2022-19:23:44)escartefigue33 a écrit : Bonjour, 

https://fr.aliexpress.com/item/32704076180.html

Je viens de tester ce petit buffer, gain 0dB, pour celui qui veut attaquer un ampli en basse impédance.
La bande passante à +/-3db va de 4Hz au MHz, très peu de bruit de fond, sonorité excellente, dans le même esprit que le préampli Tube01.
Nécessite seulement un transfo 12V 1A, l'alimentation +/-30V est intégrée.

Cdt, 
Gérard
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
#3
RE: Un petit buffer sympa
Bonjour Dominique,
 
Si je clique sur le lien, je n'obtiens pas ce genre d'encart publicitaire, même si je parcours la page entière, 
d'ailleurs je ne suis pas client...
Je crains que ça vienne plutôt de ton côté !!!  Tongue

cdt,
Gérard

Finalement après examen attentif, j'ai bien trouvé cette pub, mais il faut vraiment chercher.
Mais je ne suis pas responsable du contenu des pages d'Aliexpress et de plus, nous sommes capables de faire le tri, entre adultes, pas vrai ?

Cdt, 
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)