Réunion ABLON 03 Avril 2022
#21
RE: Réunion ABLON 03 Avril 2022
(21/02/2022-09:03:04)jeanfrancoisW a écrit :
Citation :Bonjour à tous,
Il risque d'y avoir affluence à Ablon-sur-Seine le 03  avril 2022 et il possible aussi que nous soyons encore soumis à des conditions particulières d'accueil.

Par précautions, je vous propose de vous inscrire "par ordre d'arrivée" sur la liste ci-dessous.

- patriceb
- JRBLUES
- xtof
- claude m4
- baoui
- François-D
- Speedybik
- Grand_Floyd
- Dominique
- Hugues (hfer)
- patleguen
- jeanlef
- NicolasD
-Dom86
- Ragnarsson
- Jean-François

+1
 patriceb
- JRBLUES
- xtof
- claude m4
- baoui
- François-D
- Speedybik
- Grand_Floyd
- Dominique
- Hugues (hfer)
- patleguen
- jeanlef
- NicolasD
-Dom86
- Ragnarsson
- Jean-François
-Tachon 911 :Hervé

A+
Répondre
#22
RE: Réunion ABLON 03 Avril 2022
Bonjour à tous,
Il risque d'y avoir affluence à Ablon-sur-Seine le 03 avril 2022 et il possible aussi que nous soyons encore soumis à des conditions particulières d'accueil.

Par précautions, je vous propose de vous inscrire "par ordre d'arrivée" sur la liste ci-dessous.

- patriceb
- JRBLUES
- xtof
- claude m4
- baoui
- François-D
- Speedybik
- Grand_Floyd
- Dominique
- hfer
- patleguen
- jeanlef
- NicolasD
- Dom86
- Ragnarsson
- jeanfrancoisW
- Tachon 911
- brunop
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
#23
RE: Réunion ABLON 03 Avril 2022
(21/02/2022-11:51:13)Dominique a écrit : Bonjour à tous,
Il risque d'y avoir affluence à Ablon-sur-Seine le 03  avril 2022 et il possible aussi que nous soyons encore soumis à des conditions particulières d'accueil.

Par précautions, je vous propose de vous inscrire "par ordre d'arrivée" sur la liste ci-dessous.

- patriceb
- JRBLUES
- xtof
- claude m4
- baoui
- François-D
- Speedybik
- Grand_Floyd
- Dominique
- hfer
- patleguen
- jeanlef
- NicolasD
- Dom86
- Ragnarsson
- jeanfrancoisW
- Tachon 911
- brunop
- begwanch
Répondre
#24
RE: Réunion ABLON 03 Avril 2022
(21/02/2022-11:51:13)Dominique a écrit : Bonjour à tous,
Il risque d'y avoir affluence à Ablon-sur-Seine le 03  avril 2022 et il possible aussi que nous soyons encore soumis à des conditions particulières d'accueil.

Par précautions, je vous propose de vous inscrire "par ordre d'arrivée" sur la liste ci-dessous.

- patriceb
- JRBLUES
- xtof
- claude m4
- baoui
- François-D
- Speedybik
- Grand_Floyd
- Dominique
- hfer
- patleguen
- jeanlef
- NicolasD
- Dom86
- Ragnarsson
- jeanfrancoisW
- Tachon 911
- brunop
- begwanch
- Jean-Marc Plantefève
Répondre
#25
RE: Réunion ABLON 03 Avril 2022
Dominique a écrit : Bonjour à tous,
Il risque d'y avoir affluence à Ablon-sur-Seine le 03  avril 2022 et il possible aussi que nous soyons encore soumis à des conditions particulières d'accueil.

Par précautions, je vous propose de vous inscrire "par ordre d'arrivée" sur la liste ci-dessous.

- patriceb
- JRBLUES
- xtof
- claude m4
- baoui
- François-D
- Speedybik
- Grand_Floyd
- Dominique
- hfer
- patleguen
- jeanlef
- NicolasD
- Dom86
- Ragnarsson
- jeanfrancoisW
- Tachon 911
- brunop
- begwanch
-JM Plantefèvre
- Gilou
Répondre
#26
RE: Réunion ABLON 03 Avril 2022
Bonjour à tous,
Il risque d'y avoir affluence à Ablon-sur-Seine le 03 avril 2022 et il possible aussi que nous soyons encore soumis à des conditions particulières d'accueil.

Par précautions, je vous propose de vous inscrire "par ordre d'arrivée" sur la liste ci-dessous.

- patriceb
- JRBLUES
- xtof
- claude m4
- baoui
- François-D
- Speedybik
- Grand_Floyd
- Dominique
- hfer
- patleguen
- jeanlef
- NicolasD
- Dom86
- Ragnarsson
- jeanfrancoisW
- Tachon 911
- brunop
- begwanch
- JM Plantefeve
- gilou
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
#27
RE: Réunion ABLON 03 Avril 2022
Bonjour à tous,
Il risque d'y avoir affluence à Ablon-sur-Seine le 03 avril 2022 et il possible aussi que nous soyons encore soumis à des conditions particulières d'accueil.

Par précautions, je vous propose de vous inscrire "par ordre d'arrivée" sur la liste ci-dessous.

- patriceb
- JRBLUES
- xtof
- claude m4
- baoui
- François-D
- Speedybik
- Grand_Floyd
- Dominique
- hfer
- patleguen
- jeanlef
- NicolasD
- Dom86
- Ragnarsson
- jeanfrancoisW
- Tachon 911
- brunop
- begwanch
- JM Plantefeve
- gilou
- Eric VOTT
Eric

VOTT A7-500 GPA 416-8C/FOCAL AUDIOM 15A/TAD 2001/ARAI 290, WE91B/300B, K209 Grand Floyd, Quad 99 CDP2
Répondre
#28
RE: Réunion ABLON 03 Avril 2022
Rappel : pour vous inscrire respecter cette procédure :  faire un copier/coller du dernier message et ajouter votre pseudo en fin de liste. (J'ai corrigé le message d'Eric VOTT).

Bonjour à tous,
Il risque d'y avoir affluence à Ablon-sur-Seine le 03 avril 2022 et il possible aussi que nous soyons encore soumis à des conditions particulières d'accueil.

Par précautions, je vous propose de vous inscrire "par ordre d'arrivée" sur la liste ci-dessous.

- patriceb
- JRBLUES
- xtof
- claude m4
- baoui
- François-D
- Speedybik
- Grand_Floyd
- Dominique
- hfer
- patleguen
- jeanlef
- NicolasD
- Dom86
- Ragnarsson
- jeanfrancoisW
- Tachon 911
- brunop
- begwanch
- JM Plantefeve
- gilou
- Eric VOTT
- Edouard
- Jean-Louis
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein
Répondre
#29
RE: Réunion ABLON 03 Avril 2022
(21/02/2022-20:52:30)Grand_Floyd a écrit : Rappel : pour vous inscrire respecter cette procédure :  faire un copier/coller du dernier message et ajouter votre pseudo en fin de liste. (J'ai corrigé le message d'Eric VOTT).

Bonjour à tous,
Il risque d'y avoir affluence à Ablon-sur-Seine le 03 avril 2022 et il possible aussi que nous soyons encore soumis à des conditions particulières d'accueil.

Par précautions, je vous propose de vous inscrire "par ordre d'arrivée" sur la liste ci-dessous.

- patriceb
- JRBLUES
- xtof
- claude m4
- baoui
- François-D
- Speedybik
- Grand_Floyd
- Dominique
- hfer
- patleguen
- jeanlef
- NicolasD
- Dom86
- Ragnarsson
- jeanfrancoisW
- Tachon 911
- brunop
- begwanch
- JM Plantefeve
- gilou
- Eric VOTT
- Edouard
- Jean-Louis
- Henri
Répondre
#30
RE: Réunion ABLON 03 Avril 2022
Rappel : pour vous inscrire respecter cette procédure :  faire un copier/coller du dernier message et ajouter votre pseudo en fin de liste. (J'ai corrigé le message d'Eric VOTT).
Bonjour à tous,
Il risque d'y avoir affluence à Ablon-sur-Seine le 03 avril 2022 et il possible aussi que nous soyons encore soumis à des conditions particulières d'accueil.

Par précautions, je vous propose de vous inscrire "par ordre d'arrivée" sur la liste ci-dessous.

- patriceb
- JRBLUES
- xtof
- claude m4
- baoui
- François-D +1 acompagné de ma femme
- Speedybik
- Grand_Floyd
- Dominique
- hfer
- patleguen
- jeanlef
- NicolasD
- Dom86
- Ragnarsson
- jeanfrancoisW
- Tachon 911
- brunop
- begwanch
- JM Plantefeve
- gilou
- Eric VOTT
- Edouard
- Jean-Louis
- Henri
Lecteur CD Sony XA3000ES - préamplificateur Kanéda - DCX2496 tweaker - Amplificateur DIY 2SK134-2SJ49 - Grave 26 cm Selac - Audiom 7K2 Focal - SMC1050N BEYMA + IWATA 1"- T925 FOSTEX
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)