Voix du théâtre avec 515 Hollywood
#1
Voix du théâtre avec 515 Hollywood
Préambule

Bonjour,

A la demande de Catherine, la femme de notre ami Philippe, nous allons continuer ici la vente de l'abondant matériel qu'il avait collecté.
L'année dernière, j'avais déjà mis en ligne sur Mélaudia plusieurs annonces sous mon propre identifiant, mais c'était très lourd à gérer puisque je n'avais pas toutes les réponses aux nombreuses questions qui m'étaient posées. 
Cette fois, ayant pu remettre l'identifiant Philiparage en service, Catherine va avoir elle aussi accès aux ventes qui se feront en son nom. Je ne suis moi-même présent que pour la mise en ligne, tout en pouvant apporter les informations dont je dispose.

Gilles

(Gillesni)




Paire de Voix du Théâtre avec paire de Haut-Parleurs Altec 515 Hollywood.


           

Les caisses sont en état cosmétique moyen, mais elles peuvent tout à fait faire l'affaire après un nettoyage et une petite restauration.

           

Les haut-parleurs fonctionnent sans problème particulier. Ces références de 515 sont assez recherchés.

A prendre sur place.
950 €
Répondre
#2
RE: Voix du théâtre avec 515 Hollywood
Bonjour Gilles

C'est sympa de ta part et à voir les photos, il y a encore du stock.
Cela pourrait me tenter mais c'est à chercher où?
Merci
Eric
Le haut-rendement au pays des cigognes ;-)
Répondre
#3
RE: Voix du théâtre avec 515 Hollywood
(18/02/2022-15:46:16)HREric a écrit : Bonjour Gilles

C'est sympa de ta part et à voir les photos, il y a encore du stock.
Cela pourrait me tenter mais c'est à chercher où?
Merci
Eric

Bonsoir,                                                                    Les voix du théâtre se trouvent à Saint Jean d illac en Gironde, (33127).  chez  Catherine

(18/02/2022-15:46:16)HREric a écrit : Bonjour Gilles

C'est sympa de ta part et à voir les photos, il y a encore du stock.
Cela pourrait me tenter mais c'est à chercher où?
Merci
Eric

Bonsoir,                                                                    Les voix du théâtre se trouvent à Saint Jean d illac en Gironde, (33127).   chez Catherine
Répondre
#4
RE: Voix du théâtre avec 515 Hollywood
Sympa les VOT 515 ... Si j'avais la place .... Et merci pour les Onken OS 500, elles me ravissent chaque jour ...
@udiophilement,
Nicolas
Répondre
#5
RE: Voix du théâtre avec 515 Hollywood
Mes coordonnées pour les vœux du théâtre et les hauts parleurs: catherine xxxx. Saint Jean d illac. 06/xx/xx
Répondre
#6
RE: Voix du théâtre avec 515 Hollywood
Bonjour Catherine, il est préférable de ne pas faire apparaître nom complet, adresse et téléphone sur un forum
les transmettre par MP à la demande, la ville d'élèvement est suffisante comme info sur le forum
tu peux modifier/effacer sur chaque message avec l'onglet "éditer" en bas à droite de chaque message, puis "enregistrer les modifications" à gauche sous la modif
Répondre
#7
RE: Voix du théâtre avec 515 Hollywood
Je me suis permis de supprimer les coordonnées explicites de Catherine...
Contacter Phil si vous les voulez...

Julien
Répondre
#8
RE: Voix du théâtre avec 515 Hollywood
(18/02/2022-19:13:14)Philparage a écrit :
(18/02/2022-15:46:16)HREric a écrit : Bonjour Gilles

C'est sympa de ta part et à voir les photos, il y a encore du stock.
Cela pourrait me tenter mais c'est à chercher où?
Merci
Eric

Bonsoir,                                                                    Les voix du théâtre se trouvent à Saint Jean d illac en Gironde, (33127).  chez  Catherine 

(18/02/2022-15:46:16)HREric a écrit : Bonjour Gilles

C'est sympa de ta part et à voir les photos, il y a encore du stock.
Cela pourrait me tenter mais c'est à chercher où?
Merci
Eric

Bonsoir,                                                                    Les voix du théâtre se trouvent à Saint Jean d illac en Gironde, (33127). chez   Catherine 

Merci Catherine pour cette précision très utile, mais sans en dire trop non plus.
Malheureusement, c'est bien à l'opposée de l'Alsace...déjà que cela aurait été une folie en terme de place.
Je te souhaite bonne vente et suis certain qu'elles feront un heureux....comme c'était certainement le cas avant.
Bonne soirée
Le haut-rendement au pays des cigognes ;-)
Répondre
#9
RE: Voix du théâtre avec 515 Hollywood
Bonjour,

Je serais intéressé par ces Voix du théâtre.
J'ai envoyé un MP a Philparage.

Gérald.
Répondre
#10
RE: Voix du théâtre avec 515 Hollywood
Les Voies du Théâtres et les 515 sont vendues, ainsi que deux 515 supplémentaires.

Il en reste un en état moyen, à voir sur place avant achat.
Prix: 200 euros à débattre.

D'autres éléments seront progressivement mis en vente ...
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)