Lowther PM6A
#51
RE: Lowther PM6A
Le français est une langue difficile, l’anglais ne l’est pas, seulement sa prononciation correcte l’est pour un francophone. Donc pour pouvoir seulement lire des documents techniques sur son domaine de passion c’est très abordable. Il suffit de le vouloir vraiment.
Répondre
#52
RE: Lowther PM6A
Je ne le veux pas.
Répondre
#53
RE: Lowther PM6A
(15/02/2022-21:00:20)tonipe a écrit : Je ne le veux pas.

Dans une certaine mesure, l’expression d’une volonté d’ignorance.
Répondre
#54
RE: Lowther PM6A
Citation :Dans une certaine mesure, l’expression d’une volonté d’ignorance.

Simplement le constat que je n'y arriverai pas.
Quand je reçois un mail en Anglais, j'utilise Google Traduction.

Cordialement, Dominique
Répondre
#55
RE: Lowther PM6A
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mes kits pour mes Lowther PM6A
J'ai trouvé un artisan en Serbie qui travail très consciencieusement.
   

La suspension est en tissu et l'ensemble est plus léger.
J'ai imprimé un gabarit pour positionner la bobine et coller la suspension.
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre
#56
RE: Lowther PM6A
(07/03/2022-10:28:15)gebesoft a écrit : Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mes kits pour mes Lowther PM6A
J'ai trouvé un artisan en Serbie qui travail très consciencieusement.


La suspension est en tissu et l'ensemble est plus léger.
J'ai imprimé un gabarit pour positionner la bobine et coller la suspension.

Superbe, j'espère qu'ils ne seront pas trop difficile à monter.
Perso, je viens de refaire des focal 7N303. 
J'ai inséré des cales pour centrer la bobine et collé les 2 bords de la suspension.

Bon courage.
"Le danger ne vient pas de ce que nous ignorons mais de ce que nous tenons pour vrai et qui ne l'est pas". Mark Twain.
Préampli DRG AMK1S + Bi-Amp de Dominique sur deux K209+ Grand Floyd + filtre passif Synkron JM Plantefeve
Voice Of the Theatre  (Altec 515 8G + JBL 2441 Pav JMLC Hypex 250 + TAD ET703) + Baffle infini avec deux 3184 Altec
Répondre
#57
RE: Lowther PM6A
Bonsoir à tous,

C'est vraiment extraordinaire ce que fait ce Serbe !

                   
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre
#58
RE: Lowther PM6A
C'est vraiment superbe !
Après, le PM6, c'est quand même un HP super difficile à faire fonctionner de façon optimale.
Mais il y a probablement des versions optimisées très intéressantes.
J'admire vraiment ton courage dans l'expérimentation tous azimuts.
Il n'est pire sourd que moi
Yves
Répondre
#59
RE: Lowther PM6A
Bonjour à tous, bonjour Yves,

Je suis curieux de nature, ces Lowther PM6A ne m'ont rien coûté. Investir 90 € dans ces HP pour les 2 kits de membranes est raisonnable !
Le premier fonctionne déjà monté à l'air libre et a beaucoup plus de détails et de profondeur que le FE204 qui tournait jusqu'à présent. Le 2ème sera fini aujourd'hui et il ne me reste plus qu'à fabriquer une enceinte pour les loger. Et cela ne sera pas facile car mon WAF est très exigeant.

Ce style est pas mal !

   
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)