Cherche Kaneda Grand Floyd 209
#1
Cherche Kaneda Grand Floyd 209
Je recherche un ampli Kaneda Grand Floyd 209. J'ai tellement entendu parler de cet amplificateur que je suis très très curieux d'en essayer un chez moi. 
Bien cordialement
Répondre
#2
RE: Cherche Kaneda Grand Floyd 209
Bonsoir, je le vends , changement de projet. Model K209 Grand Floyd résistances tantales
Prix achat 1000 je peux faire un prix
L'appareil a 2 mois et a tourné sur système à haut rendement Onken-Iwata
Répondre
#3
RE: Cherche Kaneda Grand Floyd 209
Bonjour
J’avais proposé le mien dont je me sers peu. A mon prix d’ achat. C’est peut-être une bêtise mais j’ai de multiples solutions d’amplification tubes ou transistors. Je vais me séparer aussi d’un amp camp amp de Nelson Pass et/ou d’un LFA. Se recentrer sur ce que j'utilise au quotidien fera du bien au portefeuille en ces temps où l’essence coûtera bientôt le prix d’une bière offerte à un ami.
Membre actif de Epoqu'Audio dans le 59.
Répondre
#4
RE: Cherche Kaneda Grand Floyd 209
(09/03/2022-19:34:13)fildroit a écrit : ...l’essence coûtera bientôt le prix d’une bière offerte à un ami.
Bigre, un scoop ?
Le prix de la bière va augmenter ?

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - DL103 PRO - Porte cellule bakelite Ortofon - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre
#5
RE: Cherche Kaneda Grand Floyd 209
Cad que dans le nord, on parle de vrais bières ....
Membre actif de Epoqu'Audio dans le 59.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)