SolidWorks
#1
SolidWorks
Bonjour à tous,

Je cherche un tutoriel pour dessiner des enceintes 3D
sous Solidworks 2009 Premium

Merci d'avance!Shy

GéBé
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre
#2
RE: SolidWorks
Bonjour à tous,

Comme je vais sans doute construire des Onken 360 je me forme à Solidworks
avec des tuto glanés ça et là.

Et j'ai déjà dessiné cela.
   
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre
#3
RE: SolidWorks
gebesoft a écrit :Bonjour à tous,

Comme je vais sans doute construire des Onken 360 je me forme à Solidworks
avec des tuto glan?�s ça et l?�.

Et j'ai déjà dessin?� cela.

Bonjour.
Je viens de lire ta demande, je sais quel date depuis très longtemps, et apparemment sans réponse, mais a tu trouvé de l'aide de tous ce temps.
Si tu a encore besoin d'aide sur Solidworks, tu peut me le demander je suis dessinateur projeteur sur Solidworks depuis prés de dix ans, je maîtrise un peut.
N'hésite pas.
Cordialement
François-D
Lecteur CD Sony XA3000ES - préamplificateur Kanéda - DCX2496 tweaker - Amplificateur DIY 2SK134-2SJ49 - Grave 26 cm Selac - Audiom 7K2 Focal - SMC1050N BEYMA + IWATA 1"- T925 FOSTEX
Répondre
#4
RE: SolidWorks
Bonjour,
Merci François, j'ai changé depuis et fait dessiner sous Solidworks les altec1505b et les onken200 pour une impression 3D en ABS.
C'est tout sur Mélaudia.
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)