Trinnov
#11
RE: Trinnov
Bonjour, je possède un Trinnov Magnitude 32 pour le filtrage/délai/phase/niveaux....ect + correction de pièce; pour gérer mes enceintes 4 voies actives. Et je ne pourrai plus me passer de cet appareil !
Et depuis peu je bypass mon préampli pour rentrer directement dans le Trinnov avec mon lecteur CD/DVD, tu peux créer autant de preset que tu veux et donc l'utiliser comme "gare de triage" entre plusieurs sources ou préamplis, plusieurs amplis et voir même te faire plusieurs systèmes !!!
Le soft du Trinnov étant très sophistiqué il demande quelques heures de manipulations mais une fois qu'on t'a montré, la calibration est un jeu d'enfant.
Tout dépends ce que tu veux en faire, pour du home cinéma ou de la Hifi ? Pour de la multiamplification active ? .....
ONKYO PR-RZ5100, TRINNOV Magnitude 32, 2 PASS LABS XA100, 2 MICHI M8, 2 Amplis 2A3 JJ40, JBL 2450 + PAV Kinoshita et caisses ALTEC 817, caisse ALTEC 816 (voie centrale), Tweeters Yamaha JA4281B. 2 caissons Mc Cauley 6174. Ampli Parasound A52, Ampli Onkyo MC5500, 8 enceintes Paradigm Sig. 
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)