Agen et prunaux
Agen et prunaux
Bonsoir,

je vais être à Agen (la Candélie, chez les zinzins) du 7 février au 4 mars.
Je suis généralement très occupée la semaine, mais les WE sont généralement off.

Mon moyen de transport sera mon bon vieux vélo.
Je suis nettement plus en forme que durant mon séjour aux urgences à Purpan/Toulouse cet été (ça, c'est pour Raoul...)

UN très gros appel du pied aux zodiophiles du coin.

Yves
Il n'est pire sourd que moi
Yves
Répondre
RE: Agen et prunaux
(18/01/2022-01:32:14)YvesA a écrit : Bonsoir,

je vais être à Agen (la Candélie, chez les zinzins) du 7 février au 4 mars.
Je suis généralement très occupée la semaine, mais les WE sont généralement off.

Mon moyen de transport sera mon bon vieux vélo.
Je suis nettement plus en forme que durant mon séjour aux urgences à Purpan/Toulouse cet été (ça, c'est pour Raoul...)

UN très gros appel du pied aux zodiophiles du coin.

Yves

Bonjour Yves et bonne année,

Dans mon sommeil, j'ai senti un poids sur le pied gauche vers 2h du mat', c'était donc toi.

Je vais voir avec Dominique à organiser quelque chose. C'est combien déjà la consultation, hey Doc' (on sera au moins deux).

a+mitiés raoul
Répondre
Un psy qui traite ses patients de zinzin, ça doit pas être une lumière, et je plains les pauvres souffrants, ils ne sont pas sorti de l’auberge...
Répondre
ah, moi j'ai compris que Raoul, aidé de Dominique se propose d'assister Yves dans un salvateur voyage vers la lumière bienveillante...
Répondre
(18/01/2022-12:41:07)calivin a écrit : Un psy qui traite ses patients de zinzin, ça doit pas être une lumière, et je plains les pauvres souffrants, ils ne sont pas sorti de l’auberge...
ça montre que tu ne connais pas Yves.

(18/01/2022-12:59:07)jys a écrit : ah, moi j'ai compris que Raoul, aidé de Dominique se propose d'assister Yves dans un salvateur voyage vers la lumière bienveillante...
dans ce genre d'attelage, on ne sait jamais à l'avance qui va sauver qui ;op
Répondre
j'ai cherché "prunaux"...pas trouvé...par contre "pruneaux", c'est un bonheur...pour Agen, c'est facile, y'a à jeun, comme pour les analyses...bises à Yves que je ne connais pas.
Répondre
(18/01/2022-12:41:07)calivin a écrit : Un psy qui traite ses patients de zinzin, ça doit pas être une lumière, et je plains les pauvres souffrants, ils ne sont pas sorti de l’auberge...

Est-ce que tu sais que c'est toi qui leur paye, l'auberge ?
Et peut-être, qu'un jour tu seras peut-être content d'y être hébergé, sinon soigné ?
C'est pas un 3 étoiles, mais pas mal de SDF en seraient très satisfaits... Bon, si on fait abstraction des infirmières sadiques qui prennent la température rectale à 6h du mat
et des médocs obligatoires sinon nécessaires. Faut bien que ça serve à quelque chose la recherche chimique.
Un philosophe célèbre et assez récent disait qu'on juge une société à la façon dont elle traite ses aliénés ; pour être dans le milieu depuis plus de 30 ans je peux affirmer que ça ne va pas en s'améliorant.

(18/01/2022-12:59:07)jys a écrit : ah, moi j'ai compris que Raoul, aidé de Dominique se propose d'assister Yves dans un salvateur voyage vers la lumière bienveillante...

C'est tout à fait ça !
Je connais et apprécie Raoul depuis de nombreuses années, ce malgré son disque test éprouvant, mais qu'à force d'ouïr on finit par apprécier. Quant à Foecouter, je l'ai vu 2-3 fois à ETF : il peut avoir la langue fourchue, mais l'oreille extrêmement affûtée.
Quant à la lumière sinon LA VOIX, j'attends de la voir surgir du sud ouest profond.
Et puis Pruneaux, Pruno, Bruno, on finit par s'y perdre !
Yves
Répondre
Salut Yves 

Ecoute possible chez moi, mais le lundi, c'est vraiment chargé les dimanches et je bosse les samedi.

Cédric.
Répondre
"Et puis Pruneaux, Pruno, Bruno, on finit par s'y perdre !"
Tu as acquis une expertise autour des désordres intellectuels dans ta pratique professionnelle. Pourquoi ne pas appliquer à ton propre cas le régime sec ? 
moins de matos, de mesures qui ne corrèlent pas avec l'écoute, de conseils de gourous de pacotille...revenir à l'essentiel en mode basique...respiration, perception...Zen, ou Rien ! Wink
Répondre
(20/01/2022-21:50:03)Bartgign a écrit : Salut Yves 

Ecoute possible chez moi, mais le lundi, c'est vraiment chargé les dimanches et je bosse les samedi.

Cédric.

Je retiens.
Ma tendre moitié va venir m'accompagner, espérant des merveilles gastronomiques, qui m'ont l'air d'être du fantasme ...
J'espère que le logement va la dégouter vraiment que je puisse faire ce que je veux vraiment.
Yves
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)