analyse spectrale de la forme modulaire ...
#11
RE: analyse spectrale de la forme modulaire ...
J'espère ne pas te froisser, mais t'as rien compris  Sad
Prends un GPS et compare avec ton compteur les roues à 3 bars et à 0.5 bar ....
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#12
RE: analyse spectrale de la forme modulaire ...
Bonjour
On est d'accord au contrôle technique on refuse les véhicules sur lesquels on aurait monté des roues d'un diamètre différent de celles d'origine.
C'est essentiellement parce que l'affichage du compteur de vitesse serait faussé et qu'il afficherait une différence avec le GPS d'autant plus grande.
Un 195-65-15 dégonflé équivaut à un taille basse de 195-55-15 (voire moins ) pour le nombre de tours/s  à vitesse linéaire du véhicule égale.
Denis,
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#13
RE: analyse spectrale de la forme modulaire ...
On s'en fout si le compteur est juste ou faux 
Le GPS sert de référence, c'est tout
Laisse tomber ...
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