Influence couvre plateau platine vinyle?
#11
RE: Influence couvre plateau platine vinyle?
bonjour ,

le blakson pour le dessous du plateau(entre autres) des t.d genre Thorens ,c'est paru dans les cahiers de l'audiophile ,il y a au moins six ou sept lustres .

P.S le blakson on peut le ramollir ,jusqu'a en faire une pâte (pour en étaler une fine couche )avec de l'alcool à brûler ;à faire en extérieur ou dans un local très ventilé .

claude
Répondre
#12
RE: Influence couvre plateau platine vinyle?
(11/12/2021-16:40:05)claude m4 a écrit : bonjour ,

le blakson pour le dessous du plateau(entre autres) des t.d genre Thorens ,c'est paru dans les cahiers de l'audiophile ,il y a au moins six ou sept lustres .

P.S le blakson on peut le ramollir ,jusqu'a en faire une pâte (pour en étaler une fine couche )avec de l'alcool à brûler ;à faire en extérieur ou dans un local très ventilé .

claude

Huh  heu vous faites comment, pour ré-équilibrer le plateau, après avoir barbouillé d'antigravillon ? Sick
Répondre
#13
RE: Influence couvre plateau platine vinyle?
Bonsoir ,

j'ai écris "une fine couche" régulière

P.s c'est difficile de faire une fine couche avec le blakson utilisé tel quel

maintenant une Thorens ça se vend une blinde alors qu'il y a encore vingt cinq ,trente ans ,ça valait peau de balle ! donc l'on pouvait se faire mettre de tester ;-)

claude
Répondre
#14
RE: Influence couvre plateau platine vinyle?
(11/12/2021-18:41:07)claude m4 a écrit : donc l'on pouvait se faire mettre de tester  ;-)

Se permettre certainement. Se faire mettre est à mon avis autre chose... d'où l'intérêt de se relire avant de poster.
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
Jean François
Répondre
#15
RE: Influence couvre plateau platine vinyle?
Bonsoir

c'était voulu ;c'était pour vérifier qu'il y avait bien un comité de lecture ;-)

bonne soirée

claude
Répondre
#16
RE: Influence couvre plateau platine vinyle?
(11/12/2021-18:41:07)claude m4 a écrit : j'ai écris "une fine couche" régulière 

oui j'avais bien lu, mais ça ne répond pas à ma question  Angel
Répondre
#17
RE: Influence couvre plateau platine vinyle?
re,

la réponse ,c'est que ça déséquilibre en rien apparemment  (je n'ai rien constaté à ce sujet ) et le retraité de chez Thorens avec qui j'étais en relation ,il y a une vingtaine d'années n'y avait 
pas trouvé à redire .

et puis la précision ,ok mais que cela soit en correspondance avec le matériel utilisé .

claude
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)