projet "After The Rain" en qualité studio
RE: projet "After The Rain" en qualité studio
Bonjour,

François Terrazzoni (studio de gravure) a écrit :Ton double album Thomas Schirmann m' est bien parvenu par les soins de ton ami - après maints reports de rendez-vous du fait d' impondérables, de part et d' autre...
Je suis heureux de constater, comme tu me l'indiquais, une perfection du résultat : j' ai très rarement vu dans toute ma carrière un pressage pareil !
Le choix du gros grammage est le bon, car l' inertie du disque lourd sur le plateau évite le halo sonore de diffusion des vibrations dans la matière au passage de la pointe de lecture - phénomène observable surtout dans le medium avec des instruments tels que le piano ou la voix...

J' ai laissé un message de félicitations à Simon Garcia (difficile à joindre quand il est sur sa presse...), et tenterai de le joindre à nouveau dès que possible.

Avec encore tous mes voeux de succès pour ce double album qui mériterait - si les clients se multiplient par le bouche à oreille et la presse - un retirage !

C'est François Terrazzoni qui a gravé la laque de cet album.
Je vais lui passer un jeu du pressage de test en 140g pour avoir son avis.

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
le 11 août (encore ≈77 jours) on sera débarrassé des JO
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: projet "After The Rain" en qualité studio - par rliyung - 01/11/2023-11:48:09

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)