projet "After The Rain" en qualité studio
RE: projet "After The Rain" en qualité studio
(05/12/2022-18:15:59)rliyung a écrit : ...
C'est le Kanéda DC1 de la Maison de l'Audiophile, qui a profité d'une mise à niveau réalisée par Philippe Viboud de la maison en question :
- remplacement du pont de diodes
- remplacement des condos de sortie par des Soshin (si je me souviens)
- recâblé en Isoda
- filtre Schaefner

Ce que je lui reproche est dans mon message, de faire plus de grave qu'il n'y en a dans l'enregistrement.
Jusqu'à présent, je considérais que c'est le numérique (CD ou fichier) qui n'en faisait pas assez. Maintenant, avec cet enregistrement dont je suis certain de l'origine, je suis obligé de réviser cette conviction et de mettre en cause le pré. A moins que ce soit le prépré Autopgraphe, ou alors la cellule ?

a+mitiés raoul
...
Bonsoir Raoul,
je suis un peu surpris, je suis passé du DC1 pur sucre au Kanéda 210 absolument excelent qui accepte une DL103 en entrée ... et là le grave est vraiment plus présent (quand il est susceptible de l'être).

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - DL103 PRO - Porte cellule bakelite Ortofon - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: projet "After The Rain" en qualité studio - par jeanmichelb - 05/12/2022-20:09:29

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)