projet "After The Rain" en qualité studio
#61
RE: projet "After The Rain" en qualité studio
Encore une histoire de couple...
Répondre
#62
RE: projet "After The Rain" en qualité studio
Bonjour Raoul,
Contribution envoyée pour un vinyle
Cdlt
JL
TW Acustic Raven AC - Hiraga 2 - Audio Research SP10 - Forsell Air Reference MK2 - TacT RCS 2.2x + 2 x Tact S2150 - ElectroVoice PATRICIAN 800
Répondre
#63
RE: projet "After The Rain" en qualité studio
Bonjour Raoul,
- J'ai cotisé pour un vinyle.
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
#64
RE: projet "After The Rain" en qualité studio
(18/02/2022-09:44:43)nicolasd a écrit :
(18/02/2022-08:33:15)PFB a écrit : Si tu limites la maitrise du moyen de production tu risques une probable déception. Dans le visuel tu as le photographe et le tireur, chacun son style. Dire au tireur c'est x seconde sans rien maquiller c'est limiter son expression.

Sauf que le tireur n'est pas la pour dénaturer le boulot du photographe, juste palier aux limites de la technique de la prise de vue et rendre l'intension initiale ...

Sans compter que photographe et tireur peuvent être la même personne, c'était vrai en argentique, ça l'est peut-être encore plus en numérique où je connais peut de photographes qui font derawtiser leurs fichiers par une tierce personne.

(16/02/2022-22:09:11)rliyung a écrit : La souscription est ouverte, pour un double disque vinyle 30cm 45T, pressé à 100 exemplaires.

Virement Paypal effectué pour le vinyle.
Philippe
Répondre
#65
RE: projet "After The Rain" en qualité studio
(16/02/2022-22:09:11)rliyung a écrit : La souscription est ouverte, pour un double disque vinyle 30cm 45T, pressé à 100 exemplaires.

Deux formules de souscription sont proposées :
- 50 EUROS pour le disque vinyle
- 25 EUROS pour le soutien de base (sans le disque)
En complément pour 50 EUROS ou plus, on peut contribuer à consolider l'opération par l'apport d'une avance, remboursable sur les ventes ultérieures.

Une copie du mix studio sera remise à chaque souscripteur.

Règlement attendu par Paypal sur rliyungCHEZhotmailPOINTcom. Autres modes de règlement sur demande.

Pour en savoir plus sur cet enregistrement jazz en piano solo : https://akelson.com/AfterTheRain-01.php
Bonjour Raoul,

En lisant ce projet et son évolution ainsi que le choix final du prestataire avec la troisième offre en accord avec le cahier des charges initial, ce qui est très prometteur, je souhaite souscrire pour 1 vinyle.

Bien cordialement,

Xavier
Depuis 1983 : PELMIV & Isoda, Hiraga 20W (Kit La Maison De l'Audiophile), Préamp Kanda DC1 et alim AL35 (réal. LMDA), Pré-pré Hiraga (kit LMDA , Denon DL103R (succède à DL103), Micro seiki BL10X (après TD 160 & bras Delaleu) , couvre-plateau SEAC SS300, tuner Nad S400, Vincent CD-56MK, DAC Nad
Répondre
#66
RE: projet "After The Rain" en qualité studio
Bonjour Raoul,
souscription pour 1 x vinyl double, réglée à l'instant, via Paypal
Cordialement
Patrick
Répondre
#67
RE: projet "After The Rain" en qualité studio
(06/12/2021-09:24:59)rliyung a écrit : Enregistré en 2020, After The Rain nous présente Thomas Schirmann en piano solo, dans un répertoire où il revisite les compositions de Michel Petrucciani, Oscar Peterson, Alain Jean-Marie, Michel Graillier et quelques autres.

Ce projet propose une souscription à la production d'une édition vinyle, réalisée à partir du mix studio, dans le respect de la captation d'origine et du travail réalisé en studio.

La première étape est de rallier un panel suffisant de souscripteurs, pour former la base du financement du projet. À fins d'évaluation, des extraits sont mis en téléchargement libre, dans le format du mix studio en 32/88,2 et au format CD en 16/44,1.

Parrallèlement, le contact est établi avec des studios de gravure pour vérifier la validité technique du projet et déterminer le nombre de disques nécessaires, au format du maxi 45T 30cm de préférence, pour contenir l'ensemble des titres de l'album.
Le tarif final pourra être établi avec le retour des devis et l'intégration des autres coûts (droits SACEM, prestations graphiste, presseur, imprimeur, ...).

Prise de souscription, discussions, commentaires à la suite dans ce fil.
Prise de contact via ce lien pour ceux qui ne sont pas inscrits sur le forum.

Le projet est documenté sur AKELSON à partir de cette page. English readers will follow this other link to stay tuned.

La souscription est ouverte, pour un double disque vinyle 30cm 45T, pressé à 100 exemplaires.

Deux formules de souscription sont proposées :
- 50 EUROS pour le disque vinyle
- 25 EUROS pour le soutien de base (sans le disque)
En complément pour 50 EUROS ou plus, on peut contribuer à consolider l'opération par l'apport d'une avance, remboursable sur les ventes ultérieures.

Une copie du mix studio sera remise à chaque souscripteur.

Règlement attendu par Paypal sur rliyungCHEZhotmailPOINTcom. Autres modes de règlement sur demande.

Pour en savoir plus sur cet enregistrement jazz en piano solo : https://akelson.com/AfterTheRain-01.php

a+mitiés raoul

Bonsoir Raoul, 

Je viens de régler ma souscription au double vinyle via Paypal, 

Bien cordialement,

Xavier
Depuis 1983 : PELMIV & Isoda, Hiraga 20W (Kit La Maison De l'Audiophile), Préamp Kanda DC1 et alim AL35 (réal. LMDA), Pré-pré Hiraga (kit LMDA , Denon DL103R (succède à DL103), Micro seiki BL10X (après TD 160 & bras Delaleu) , couvre-plateau SEAC SS300, tuner Nad S400, Vincent CD-56MK, DAC Nad
Répondre
#68
RE: projet "After The Rain" en qualité studio
Bonjour Raoul,

contribution envoyée pour le vinyle.

Cordialement
Répondre
#69
RE: projet "After The Rain" en qualité studio
Salut

Je m'aperçois que j'ai oublié de me manifester !! j'y ai pensé très fort, mais je ne l'ai pas écrit .
Un pour moi, donc. paiement envoyé.

Julien
Répondre
#70
RE: projet "After The Rain" en qualité studio
Bonjour Raoul
Souscription pour la base et un encouragement hier.
Cordialement
Patrick
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)