projet "After The Rain" en qualité studio
RE: projet "After The Rain" en qualité studio
(21/01/2023-10:24:18)rliyung a écrit : Dans la presse https://www.ladepeche.fr/2023/01/20/dern...939746.php

After The Rain sort en vinyle, probablement en février, juste à temps pour embarquer sur le satellite.
- Ce n'est pas ce que raconte Thomas Schirmann dans le reportage et l'illustration sonore du reportage n'est pas de lui non plus. Mais enfin, il ne démérite pas ce brave garçon Cool .
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
RE: projet "After The Rain" en qualité studio
(21/01/2023-10:24:18)rliyung a écrit : Dans la presse https://www.ladepeche.fr/2023/01/20/dern...939746.php

After The Rain sort en vinyle, probablement en février, juste à temps pour embarquer sur le satellite.

Bonjour Raoul,

As tu des précisions concernant la date de sortie de ce vinyle ? Wink

@+

Jean loup
TW Acustic Raven AC - Hiraga 2 - Audio Research SP10 - Forsell Air Reference MK2 - TacT RCS 2.2x + 2 x Tact S2150 - ElectroVoice PATRICIAN 800
Répondre
RE: projet "After The Rain" en qualité studio
(25/02/2023-07:53:19)TJL a écrit : ...
Bonjour Raoul,

As tu des précisions concernant la date de sortie de ce vinyle ? Wink

@+

Jean loup

Bonjour Jean-Loup,

Une info a été diffusée aux souscripteurs.

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
le 11 août (≈J-116)  on sera débarrassé des JO
Répondre
RE: projet "After The Rain" en qualité studio
(25/02/2023-13:27:26)rliyung a écrit :
(25/02/2023-07:53:19)TJL a écrit : ...
Bonjour Raoul,

As tu des précisions concernant la date de sortie de ce vinyle ? Wink

@+

Jean loup

Bonjour Jean-Loup,

Une info a été diffusée aux souscripteurs.

a+mitiés raoul

Ah ?

Et pas à ceux qui ont pré-commandé le vinyle ? ?
Elle date de quand cette info, car je n’ai pas souvenir d’avoir reçu quelque chose.
A moins que je sois passé à côté 

@+

Jean loup
TW Acustic Raven AC - Hiraga 2 - Audio Research SP10 - Forsell Air Reference MK2 - TacT RCS 2.2x + 2 x Tact S2150 - ElectroVoice PATRICIAN 800
Répondre
RE: projet "After The Rain" en qualité studio
Bonsoir,

J'ai assisté au début du pressage des vinyles cet après-midi. Le temps de laisser reposer les galettes, la mise sous pochette aura lieu demain, mardi 14 mars 2023.
J'ai pris quelques photos et des vidéos pour illustrer les étapes de fabrication.

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
le 11 août (≈J-116)  on sera débarrassé des JO
Répondre
RE: projet "After The Rain" en qualité studio
Ahh !! Excellente nouvelle ! La galette va arriver encore toute chaude ;-)!

Bien cordialement
Depuis 1983 : PELMIV & Isoda, Hiraga 20W (Kit La Maison De l'Audiophile), Préamp Kanda DC1 et alim AL35 (réal. LMDA), Pré-pré Hiraga (kit LMDA , Denon DL103R (succède à DL103), Micro seiki BL10X (après TD 160 & bras Delaleu) , couvre-plateau SEAC SS300, tuner Nad S400, Vincent CD-56MK, DAC Nad
Répondre
RE: projet "After The Rain" en qualité studio
(13/03/2023-19:03:51)rliyung a écrit : Bonsoir,

J'ai assisté au début du pressage des vinyles cet après-midi. Le temps de laisser reposer les galettes, la mise sous pochette aura lieu demain, mardi 14 mars 2023.
J'ai pris quelques photos et des vidéos pour illustrer les étapes de fabrication.

a+mitiés raoul

Bonjour Raoul,

Merci pour l'info

@+

JL
TW Acustic Raven AC - Hiraga 2 - Audio Research SP10 - Forsell Air Reference MK2 - TacT RCS 2.2x + 2 x Tact S2150 - ElectroVoice PATRICIAN 800
Répondre
RE: projet "After The Rain" en qualité studio
Bonjour,

Une partie de la livraison :
   

Chaque souscripteur aura un avis de la part du facteur (d'AKELSON) pour la remise en main propre ou l'envoi postal.
En même temps que les colis de don de matériel, je livre à Ablon, Bordeaux, Saintes.
Je m'arrête aussi à Tours que du matériel, pas de souscripteur de vinyle.
Je vais voir si je peux inclure Limoges sur mon trajet.

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
le 11 août (≈J-116)  on sera débarrassé des JO
Répondre
RE: projet "After The Rain" en qualité studio
(16/03/2023-12:27:54)rliyung a écrit : Bonjour,

Une partie de la livraison :


Chaque souscripteur aura un avis de la part du facteur (d'AKELSON) pour la remise en main propre ou l'envoi postal.
En même temps que les colis de don de matériel, je livre à Ablon, Bordeaux, Saintes.
Je m'arrête aussi à Tours que du matériel, pas de souscripteur de vinyle.
Je vais voir si je peux inclure Limoges sur mon trajet.

a+mitiés raoul

Raoul,
Dis-moi...
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
RE: projet "After The Rain" en qualité studio
Raoul,

ne m'envoie pas le mien of course.
ca attendra le 26...

Bravo pour cette nouvelle réussite à n'en pas douter.
On a trouvé notre disque test pour la sortie d'Ablon.

Julien
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)