projet "After The Rain" en qualité studio
RE: projet "After The Rain" en qualité studio
(16/03/2023-14:21:55)Julien a écrit : On a trouvé notre disque test pour la sortie d'Ablon.
+1 Cool Cool Cool
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
RE: projet "After The Rain" en qualité studio
(16/03/2023-12:27:54)rliyung a écrit : Bonjour,

Une partie de la livraison :


Chaque souscripteur aura un avis de la part du facteur (d'AKELSON) pour la remise en main propre ou l'envoi postal.
En même temps que les colis de don de matériel, je livre à Ablon, Bordeaux, Saintes.
Je m'arrête aussi à Tours que du matériel, pas de souscripteur de vinyle.
Je vais voir si je peux inclure Limoges sur mon trajet.

a+mitiés raoul

Bonjour Raoul,

Les avis sont partis pour le choix de réception ?

@+

Jean loup
TW Acustic Raven AC - Hiraga 2 - Audio Research SP10 - Forsell Air Reference MK2 - TacT RCS 2.2x + 2 x Tact S2150 - ElectroVoice PATRICIAN 800
Répondre
RE: projet "After The Rain" en qualité studio
(20/03/2023-06:26:34)TJL a écrit : Bonjour Raoul,

Les avis sont partis pour le choix de réception ?

@+

Jean loup

Bonjour Jean-Loup,

Oui, les avis ont été envoyés, tombé dans les indésirables ?
Le tien arrivera via BrunoP. Il ne te connaît pas mais vous devrez arriver à vous trouver.

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
le 11 août (≈J-116)  on sera débarrassé des JO
Répondre
RE: projet "After The Rain" en qualité studio
Bonjour Raoul
suite à notre entretien téléphonique de l'autre jour je n'ai pas eu ton mail pour le prix de l'envoi du vinyle
@+
Frédéric
Répondre
RE: projet "After The Rain" en qualité studio
(20/03/2023-17:18:41)fredericV a écrit : Bonjour Raoul
suite à notre entretien téléphonique de l'autre jour je n'ai pas eu ton mail pour le prix de l'envoi du vinyle
@+
Frédéric

Bonjour Frédéric,

Les infos circulaires sont portées par facteur@akelson.com , si tu n'en as pas autorisé l'entrée c'est dans ta poubelle.
Autrement le port pour la France est de 18EUR (suivi, assuré, remise contre signature) sur mon adresse habituelle.

a+mitiés raoul

Deux indices semblent indiquer que Orange et Wanodoo n'acceptent pas les envois de @akelson.
Ce phénomène a déjà été observé pour des envois @melaudia. Il le fait des opérateurs de téléphonie et internet au niveau de leur filtrage.

Les scripts d'envoi de mél sont les mêmes pour les deux environnements, ils sont tout à fait dans la norme, ils passent sans aucun souci chez les opérateurs de messagerie, hotmail, gmail, laposte, où j'ai des comptes-témoins pour contrôler mes envois.
mon système d'écoute
le 11 août (≈J-116)  on sera débarrassé des JO
Répondre
RE: projet "After The Rain" en qualité studio
Une insertion dans le numéro de mars de Diapason : https://akelson.com/presse.php#202303diapason
mon système d'écoute
le 11 août (≈J-116)  on sera débarrassé des JO
Répondre
RE: projet "After The Rain" en qualité studio
Une insertion dans Haute Fidélité du mois d'avril : https://akelson.com/presse.php#202304hautefidelite
mon système d'écoute
le 11 août (≈J-116)  on sera débarrassé des JO
Répondre
RE: projet "After The Rain" en qualité studio
(11/04/2023-15:33:43)rliyung a écrit : Une insertion dans Haute Fidélité du mois d'avril : https://akelson.com/presse.php#202304hautefidelite

Bravo Raoul !
Répondre
RE: projet "After The Rain" en qualité studio
Bonsoir Raoul,

Merci pour cette info qui montre aussi que ton initiative de créer un vinyle de très haute qualité était aussi relayée par "Diapason" dès mai 2021 et en effet, sur mon installation, "After the Rain" est un plaisir à écouter !

Xavier
Depuis 1983 : PELMIV & Isoda, Hiraga 20W (Kit La Maison De l'Audiophile), Préamp Kanda DC1 et alim AL35 (réal. LMDA), Pré-pré Hiraga (kit LMDA , Denon DL103R (succède à DL103), Micro seiki BL10X (après TD 160 & bras Delaleu) , couvre-plateau SEAC SS300, tuner Nad S400, Vincent CD-56MK, DAC Nad
Répondre
RE: projet "After The Rain" en qualité studio
Bonjour,

François Terrazzoni (studio de gravure) a écrit :Ton double album Thomas Schirmann m' est bien parvenu par les soins de ton ami - après maints reports de rendez-vous du fait d' impondérables, de part et d' autre...
Je suis heureux de constater, comme tu me l'indiquais, une perfection du résultat : j' ai très rarement vu dans toute ma carrière un pressage pareil !
Le choix du gros grammage est le bon, car l' inertie du disque lourd sur le plateau évite le halo sonore de diffusion des vibrations dans la matière au passage de la pointe de lecture - phénomène observable surtout dans le medium avec des instruments tels que le piano ou la voix...

J' ai laissé un message de félicitations à Simon Garcia (difficile à joindre quand il est sur sa presse...), et tenterai de le joindre à nouveau dès que possible.

Avec encore tous mes voeux de succès pour ce double album qui mériterait - si les clients se multiplient par le bouche à oreille et la presse - un retirage !

C'est François Terrazzoni qui a gravé la laque de cet album.
Je vais lui passer un jeu du pressage de test en 140g pour avoir son avis.

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
le 11 août (≈J-116)  on sera débarrassé des JO
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)