CD passoire
#11
RE: CD passoire
Dominique-Tanguy a écrit :Je vous trouve bien nėgatifs et pessimistes... Le futur est probable et sera le prėsent de nos enfants et petits enfants.

Il faut exploiter les failles, et il y en a, d'un système pensė et promu par des personnes sans ėthique, et qui recèlent de grande richesses.

L'ile aux trėsors existe !

Dominique T

L'avenir et/ou le futur ne sont-ils pas du passé en préparation?

JR
Répondre
#12
RE: CD passoire
Dominique-Tanguy a écrit :Je vous trouve bien nėgatifs et pessimistes... Le futur est probable et sera le prėsent de nos enfants et petits enfants.

Il faut exploiter les failles, et il y en a, d'un système pensė et promu par des personnes sans ėthique, et qui recèlent de grande richesses.

L'ile aux trėsors existe !

Dominique T

On est dans de beaux draps si l'avenir c'est acheter des disques uniquement en vide-grenier et surtout pas de la musique actuelle… Enfin c'est les musiciens qui vont avoir du mal...
Systemdek IIX avec bras Zeta, DL-103, Hiraga 2, RIAA à tubes
Répondre
#13
RE: CD passoire
(09/10/2016-08:34:54)escartefigue33 a écrit :
elac310 a écrit :Tu t'es fait rembourser par le vendeur ?

Bonjour,

A 1€ le CD, je ne vais pas déposer plainte...

Cela me fait mal de voir bradés ces disque, j'en achète quasiment à chaque vide-grenier, c'est beaucoup moins cher que Qobuz, où je n'achète plus qu'en qualité Studio Masters.

A noter la présence très souvent constatée de copies de CD dans les vide-greniers, le jour où quelqu'un aura l'idée de faire un contrôle, ça va chauffer, la SACEM n'a aucun sens de l'humour...
Gérard
Non seulement elle n'a aucun humour, mais elle ne reverse aucun droit à un auteur que je connais et qui était diffusé à la radio ! Malgré son signalement resté dans le vide auprès de la SACEM. Par contre elle place à gogo sa collecte dans des biens immobiliers toujours selon cet ami auteur de création acoustique...
Depuis 1983 : PELMIV & Isoda, Hiraga 20W (Kit La Maison De l'Audiophile), Préamp Kanda DC1 et alim AL35 (réal. LMDA), Pré-pré Hiraga (kit LMDA , Denon DL103R (succède à DL103), Micro seiki BL10X (après TD 160 & bras Delaleu) , couvre-plateau SEAC SS300, tuner Nad S400, Vincent CD-56MK, DAC Nad
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)