Acourate
#31
RE: Acourate
J’ai également des HP qui ont un rendement différent, c’est très classique voire inévitable. L’écart peut être accentué par les amplis utilisés (les miens ont un gain un peu différent).

Je réalise les mesures avec la carte RME en prenant un niveau commun pour toutes les voies mais ajusté pour le HP au rendement le plus élevé pour ne pas saturer. La courbe globale mesurée présente donc des niveaux différents avant et après chaque fréquence de coupure des filtres.

La macro 4 d’ACOURATE corrige le tout lors de la création du filtre final : correction des niveaux, des décalages temporels et de la phase. La courbe finale est plate. Le filtre final peut donc être utilisé avec le DAC EXASOUND (le volume des voies est au max, seul le volume global est utilisé) ou à la carte RME (les volumes de toutes les voies sont liés et donc ajustés ensemble). Tout cela fonctionne très bien et devrait fonctionner avec ta MOTU en procédant de la même manière.

J’avoue ne pas comprendre comment tu procèdes. Peux tu détailler ?
exaSound e68 DAC ==> class D / Accuphase / class D ==> Jensen Supravox / Arai Radian / Fostex
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)