Réduire la bosse à 200 hz des voix du théatre ?
#41
RE: Réduire la bosse à 200 hz des voix du théatre ?
Il est évident que malgré ces petits soit disant défauts, c'est un produit qui a de grande qualité pour le prix de reviens comparé a d'autres qui n'arrivent rarement a sa hauteur, rendement exceptionnel, la qualité de construction et acoustiques des  416 et 515 ,sensible a la moindre petite modification pour le bonheur des oreilles d'auditeurs cherchant un son qui leur conviennent ,difficile de formuler une critique sévère  à l'encontre de cette mythique enceinte prisé par des milliers d'audiophiles dans le monde!!.on en parlera je crois encore des décennies.
Bien a vous et musicalement.
Hicham et Valérie

(27/11/2021-21:12:35)Bamboufou a écrit :
hicham a écrit :
Bamboufou a écrit :ma VOT avec son évent réduit !

Bonsoir Gill
Est ce une caisse que tu as fabriqué toi même? 
Hicham

Oui Hicham
Elles étaient démontables et recouvertes de sky pour la finition !

Superbe et très malin ,bravo!. car je n'avais point reconnu certains détails notamment les cotés des parois .et d'avoir recouvert et tout aussi malin cela apporte indéniablement une beauté au produit.
excellente soirée 
Hicham
Répondre
#42
RE: Réduire la bosse à 200 hz des voix du théatre ?
(27/11/2021-21:12:35)Bamboufou a écrit : Elles étaient démontables et recouvertes de sky pour la finition !

As-tu fais l’essai avec du vynil pour une sonorité plus analogique?

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
#43
RE: Réduire la bosse à 200 hz des voix du théatre ?
PFB a écrit :
Bamboufou a écrit :Elles étaient démontables et recouvertes de sky pour la finition !

As-tu fais l’essai avec du vynil pour une sonorité plus analogique?

PFB

Big Grin elle est bonne, mdr !
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
#44
RE: Réduire la bosse à 200 hz des voix du théatre ?
Du vinyle…
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)