Raphaël Mezrahi audiophile!
#1
Raphaël Mezrahi audiophile!
Hier Raphaël Mezrahi était invité par Georges Lang dans les Nocturnes d'RTL. Il a l'air d'en connaitre un rayon.

Réécoutable ici : https://www.rtl.fr/programmes/les-noctur...21-11-2021
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#2
RE: Raphaël Mezrahi audiophile!
(23/11/2021-00:30:26)Grand_Floyd a écrit : Hier Raphaël Mezrahi était invité par Georges Lang dans les Nocturnes d'RTL. Il a l'air d'en connaitre un rayon.

Réécoutable ici : https://www.rtl.fr/programmes/les-noctur...21-11-2021

"Pourquoi chercher le bonheur alors que la déprime est a portée de main"   Rolleyes


Merci Christian, très bon moment
"Le danger ne vient pas de ce que nous ignorons mais de ce que nous tenons pour vrai et qui ne l'est pas". Mark Twain.
Préampli DRG AMK1S + Bi-Amp de Dominique sur deux K209+ Grand Floyd + filtre passif Synkron JM Plantefeve
Voice Of the Theatre  (Altec 515 8G + JBL 2441 Pav JMLC Hypex 250 + TAD ET703) + Baffle infini avec deux 3184 Altec
Répondre
#3
RE: Raphaël Mezrahi audiophile!
Bonjour Christian ,

je l'ai entendu en parler (de la supériorité des disques vinyles ) il y a une dizaine d'années .Je l'ai croisé il y a quelques années ,mais juste le temps de lui dire :un bonjour des audiophiles
du département ,ce fut bref ;-)
claude
Répondre
#4
RE: Raphaël Mezrahi audiophile!
(23/11/2021-08:02:49)claude m4 a écrit : Bonjour Christian ,

je l'ai entendu en parler (de la supériorité des disques vinyles ) il y a une dizaine d'années .Je l'ai croisé il y a quelques années ,mais juste le temps de lui dire :un bonjour des audiophiles
du département ,ce fut bref ;-)
claude
Bonjour Claude,

Il parle de la collection "Chesky reccord" qui est tellement bonne qu'elle permet de vendre du matériel de daube  Big Grin
"Le danger ne vient pas de ce que nous ignorons mais de ce que nous tenons pour vrai et qui ne l'est pas". Mark Twain.
Préampli DRG AMK1S + Bi-Amp de Dominique sur deux K209+ Grand Floyd + filtre passif Synkron JM Plantefeve
Voice Of the Theatre  (Altec 515 8G + JBL 2441 Pav JMLC Hypex 250 + TAD ET703) + Baffle infini avec deux 3184 Altec
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)