Un résumé de la situation actuelle, j'aimerais avoir vos avis éclairés.
Question 
RE: Un résumé de la situation actuelle, j'aimerais avoir vos avis éclairés.
Claude, 

C'est pour toi  Wink

https://www.youtube.com/watch?v=4rBEePA0Zbo&t=992s

Bonne soirée

Christophe.
"Le danger ne vient pas de ce que nous ignorons mais de ce que nous tenons pour vrai et qui ne l'est pas". Mark Twain.
Préampli DRG AMK1S + Bi-Amp de Dominique sur deux K209+ Grand Floyd + filtre passif Synkron JM Plantefeve
Voice Of the Theatre  (Altec 515 8G + JBL 2441 Pav JMLC Hypex 250 + TAD ET703) + Baffle infini avec deux 3184 Altec
Répondre
RE: Un résumé de la situation actuelle, j'aimerais avoir vos avis éclairés.
(08/06/2022-21:17:11)xtof a écrit : Claude, 

C'est pour toi  Wink

https://www.youtube.com/watch?v=4rBEePA0Zbo&t=992s

Bonne soirée

Christophe.

re,

merci ! Big Grin tu pense que je m'en souviens ...du comte  Smile 

P.S si ,un jour tu viens dans ma région ,je t'initierai au ressenti  Wink

claude
Répondre
RE: Un résumé de la situation actuelle, j'aimerais avoir vos avis éclairés.
(08/06/2022-21:29:51)claude m4 a écrit :
(08/06/2022-21:17:11)xtof a écrit : Claude, 

C'est pour toi  Wink

https://www.youtube.com/watch?v=4rBEePA0Zbo&t=992s

Bonne soirée

Christophe.

re,

merci ! Big Grin tu pense que je m'en souviens ...du comte  Smile 

P.S si ,un jour tu viens dans ma région ,je t'initierai au ressenti  Wink

claude

Tu me montreras aussi comment fonctionne la poudre de projection.
Avec l'inflation il va falloir trouver une solution  Shy

Bonne soirée Claude

Christophe.
"Le danger ne vient pas de ce que nous ignorons mais de ce que nous tenons pour vrai et qui ne l'est pas". Mark Twain.
Préampli DRG AMK1S + Bi-Amp de Dominique sur deux K209+ Grand Floyd + filtre passif Synkron JM Plantefeve
Voice Of the Theatre  (Altec 515 8G + JBL 2441 Pav JMLC Hypex 250 + TAD ET703) + Baffle infini avec deux 3184 Altec
Répondre
RE: Un résumé de la situation actuelle, j'aimerais avoir vos avis éclairés.
(08/06/2022-22:48:44)xtof a écrit :
(08/06/2022-21:29:51)claude m4 a écrit :
(08/06/2022-21:17:11)xtof a écrit : Claude, 

C'est pour toi  Wink

https://www.youtube.com/watch?v=4rBEePA0Zbo&t=992s

Bonne soirée

Christophe.

re,

merci ! Big Grin tu pense que je m'en souviens ...du comte  Smile 

P.S si ,un jour tu viens dans ma région ,je t'initierai au ressenti  Wink

claude

Tu me montreras aussi comment fonctionne la poudre de projection.
Avec l'inflation il va falloir trouver une solution  Shy

Bonne soirée Claude

Christophe.
bonjour Christophe ,

"Tu me montreras aussi comment fonctionne la poudre de projection."
Big Grin

je ne pratique que l'alchimie dite spéculative .

un alchimiste dit Confusedi tu sais faire de l'or ,tu n'en pas besoin (c'est dans les textes ) 

bonne journée 

claude
Répondre
RE: Un résumé de la situation actuelle, j'aimerais avoir vos avis éclairés.
(09/06/2022-06:57:37)claude m4 a écrit : bonjour Christophe ,

"Tu me montreras aussi comment fonctionne la poudre de projection."
Big Grin

je ne pratique que l'alchimie dite spéculative .

un alchimiste dit Confusedi tu sais faire de l'or ,tu n'en pas besoin (c'est dans les textes ) 

bonne journée 

claude

Bien sûr tout est "cognitif"
La rosée brûle le sel  Wink

Christophe.
"Le danger ne vient pas de ce que nous ignorons mais de ce que nous tenons pour vrai et qui ne l'est pas". Mark Twain.
Préampli DRG AMK1S + Bi-Amp de Dominique sur deux K209+ Grand Floyd + filtre passif Synkron JM Plantefeve
Voice Of the Theatre  (Altec 515 8G + JBL 2441 Pav JMLC Hypex 250 + TAD ET703) + Baffle infini avec deux 3184 Altec
Répondre
RE: Un résumé de la situation actuelle, j'aimerais avoir vos avis éclairés.
(08/06/2022-18:44:30)claude m4 a écrit : ...

personnellement ,je n'ai pas tout "retenu " Smile

claude

Bonjour Claude,

J'ai refait sommairement mon retard, j'ai lu les commentaires sans avoir eu le temps de voir les vidéos.
On m'a remonté aussi un signalement à propos de ta vidéo, suggérant une action de modération. Je n'ai pas vu donc je n'ai rien fait dans ce sens, ni moi ni aucun autre modérateur, tant pis pour cette fois-ci.

Mais je voudrais quand même te demander de "retenir" et de peser le contenu de ce que tu diffuses. C'est d'ailleurs à usage général et tout un chacun devrait se poser les mêmes questions et ne pas faire de ce forum la caisse de résonance de contenus qui ne le méritent pas.

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
RE: Un résumé de la situation actuelle, j'aimerais avoir vos avis éclairés.
(09/06/2022-07:12:45)rliyung a écrit : J'ai refait sommairement mon retard, j'ai lu les commentaires sans avoir eu le temps de voir les vidéos.
On m'a remonté aussi un signalement à propos de ta vidéo, suggérant une action de modération. Je n'ai pas vu donc je n'ai rien fait dans ce sens, ni moi ni aucun autre modérateur, tant pis pour cette fois-ci.

Mais je voudrais quand même te demander de "retenir" et de peser le contenu de ce que tu diffuses. C'est d'ailleurs à usage général et tout un chacun devrait se poser les mêmes questions et ne pas faire de ce forum la caisse de résonance de contenus qui ne le méritent pas.

a+mitiés raoul

Cette vidéo est très intéressante, comme la plupart des interviews de Thinkervieuw et on n'est pas obligé d'adhérer aux idées des invités qui sont d'ailleurs très diversifiés ... Une telle modération serait abusive, je ne comprends pas son signalement ...
@udiophilement,
Nicolas
"La différence entre un homme et un enfant est le prix de ces jouets" (Malcom Forbes).
Répondre
RE: Un résumé de la situation actuelle, j'aimerais avoir vos avis éclairés.
(09/06/2022-07:12:45)rliyung a écrit :
(08/06/2022-18:44:30)claude m4 a écrit : ...

personnellement ,je n'ai pas tout "retenu " Smile

claude

Bonjour Claude,

J'ai refait sommairement mon retard, j'ai lu les commentaires sans avoir eu le temps de voir les vidéos.
On m'a remonté aussi un signalement à propos de ta vidéo, suggérant une action de modération. Je n'ai pas vu donc je n'ai rien fait dans ce sens, ni moi ni aucun autre modérateur, tant pis pour cette fois-ci.

Mais je voudrais quand même te demander de "retenir" et de peser le contenu de ce que tu diffuses. C'est d'ailleurs à usage général et tout un chacun devrait se poser les mêmes questions et ne pas faire de ce forum la caisse de résonance de contenus qui ne le méritent pas.

a+mitiés raoul
bonsoir Raoul ,

Content de lire (même si je préférerai que cela soit ne soit pas pour de la modération ) 

dans ces vidéos ,sur thinkerwiew Il y a(pas mal de choses intéressantes ,pour moi ,et peut être aussi pour d'autres ) tu remarqueras que le point horrible cité par un intervenant d'ici(a juste titre ) a aussi était cité par l'intervieweur, je pense que même les sommités font aussi des "prouts  " de l'esprit et qui n'en fait pas ? 

c'est vrai aussi que "dieu" (si il existe ) a crée  les pétomanes ,les continents et les incontinents  ,il y a de tout ,de la dose homéopathique à l'overdose .

ton ou tes informateurs(si ils perdent leurs temps à me lire )  devraient aussi te faire remarquer les "bonnes choses " car que dans un sens c'est plutôt le niveau  du clampin plus que moyen(je dirai même du petzouille)   ...

P.s merci à Nicolas  pour son intervention 

bonne soirée 

claude
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)