Pb pour poster
#11
RE: Pb pour poster
Test avec Firefox version 90.0.2: ça marche aussi    

Test avec Firefox version 94.0.1 : ça marche aussi    

(Version Windows 10 Famille 20H2)
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#12
RE: Pb pour poster
test

Apparemment, il y aurait un souci de rafraichissement de page sous Firefox.
- Pour récupérer un fonctionnement à peu près correct du forum lorsque l'action d'une touche ne répond pas, je dois frapper la touche "F5" puis cliquer à nouveau sur la touche. FAUX !!!

J'ai tenté de rétablir les paramètres du pare-feux de Windows par défaut.
- Pas de résultats probants...


   
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
#13
RE: Pb pour poster
Bonjour Dominique,
j'ai un peu de retard à l'allumage, pendant presque une semaine mon ordi était HS, impossible d'ouvrir une application, hormis Chrome.
J'ai l'impression, pour ton cas, qu'il s'agit d'un problème de couple Windows 10/Firefox, mais trop peu de témoignages me permettent de l'affirmer.
"Erreur de code d’autorisation. Accédez-vous à cette fonction correctement ? Veuillez revenir en arrière et réessayer" je l'ai eu après avoir modifié mon mot de passe ; vidage du cache et ensuite tout ok.

Pour la tempo lors de recherches c'est une valeur par défaut de MyBB (30s), il est possible de la diminuer.

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - DL103 PRO - Porte cellule bakelite Ortofon - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre
#14
RE: Pb pour poster
Test avec Safari sur IPhone 14.4
Action « Nouvelle réponse », pas de visuel pour mettre une PJ

Sûrement une histoire de Sioux ou assimilée...
Répondre
#15
RE: Pb pour poster
(21/11/2021-14:32:52)calivin a écrit : Test avec Safari sur IPhone 14.4
Action « Nouvelle réponse », pas de visuel pour mettre une PJ

Sûrement une histoire de Sioux ou assimilée...
En bas de la zone de rédaction, j'ai "Pièces jointes", une autre zone qui permet l'insertion de... pièces jointes.
IOS 14.6 Safari

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - DL103 PRO - Porte cellule bakelite Ortofon - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre
#16
RE: Pb pour poster
(21/11/2021-15:24:18)jeanmichelb a écrit :
(21/11/2021-14:32:52)calivin a écrit : Test avec Safari sur IPhone 14.4
Action « Nouvelle réponse », pas de visuel pour mettre une PJ

Sûrement une histoire de Sioux ou assimilée...
En bas de la zone de rédaction, j'ai "Pièces jointes", une autre zone qui permet l'insertion de... pièces jointes.
IOS 14.6 Safari

Jean-Michel
Pas habitué à l’interface, ça fonctionne donc.
Bien
Répondre
#17
RE: Pb pour poster
Bonjour,
de mon côté avec Firefox c'est également très pénible pour poster, avec I.E. cela fonctionne par contre
"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."
Répondre
#18
RE: Pb pour poster
Bonsoir,
Je fréquente plusieurs forums sous Firefox et le forum de Mélaudia est le seul à présenter ces problèmes.
- Va comprendre...
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
#19
RE: Pb pour poster
Oui avec Firefox, ça met 3 plombes à passer un message ... enfin chez moi, car ici au boulot c'est instantané ... curieux ...
@udiophilement,
Nicolas
"La différence entre un homme et un enfant est le prix de ces jouets" (Malcom Forbes).
Répondre
#20
RE: Pb pour poster
Idem, bon les bloqueurs de pub, semblent y être pour quelque chose ...

Jean
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)