Préampli Luxman LE109
#1
Préampli Luxman LE109
Bonjour, 
Qui connaît le courant de repos de ce préampli ?
cdt, 
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
#2
RE: Préampli Luxman LE109
Ne cherchez plus, j'ai trouvé.
cdt, 
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
#3
RE: Préampli Luxman LE109
(09/11/2021-17:06:10)escartefigue33 a écrit : Bonjour, 
Qui connaît le courant de repos de ce préampli ?
cdt, 
Gérard

Bonjour Gérard.

J'au un soucis avec le mien, je n'ai plus rien sur la sortie Phono_1 : MC Straight

Aurais-tu une piste ou chercher ?
Cordialement Patrick
Répondre
#4
RE: Préampli Luxman LE109
Bonjour, 
C'est peut être un problème d'alimentation, je viens d'en dépanner un, c'était le cas.
On trouve le schéma sur la toile.
J'ai trouvé également des straps très oxydés sur les amplis de sortie, il faut dessouder les 4 condensateurs près des bornes E/S pour nettoyer le CI, il vaut mieux être bien équipé pour éviter la catastrophe.
Il faut commencer par vérifier les deux alimentation +/- 22V, puis suivre le signal jusqu'à la sortie.
C'est un appareil assez compliqué, mais qui fonctionne très bien, sans doute un des meilleurs pré phono.
Cdt, 
Gérard

Voici le schéma (un seul côté).


Pièces jointes
.pdf   luxman_le-109_sm.pdf (Taille : 3,97 Mo / Téléchargements : 117)
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)